ART-DOORING X SRIIZ: quand l'art s'expose dehors

Suite au grand succès de la résidence-galerie de St-Lambert, avec ses plus de 250 œuvres d’art, SRIIZ, créateur d’expériences, est fier de présenter le ART-DOORING. Avec ce nouveau concept, fabriqué au Québec, Alain Lachance et Manon Alix souhaitent faire vivre l’expérience du nouvel art contemporain à l’extérieur et sortir les créations d’artistes de renom au grand jour. Dorénavant avec le ART-DOORING, résistant aux intempéries, chaleurs et froids intenses, rayons UV, eau, humidité, vents violents, l’art prendra l’air, beau temps, mauvais temps.

Le ART-DOORING, une idée originale de SRIIZ, est une collection exclusive et évolutive de reproductions certifiées qualité galerie, qui a été conçue spécifiquement pour que les œuvres d’art puissent être installées hors des quatre murs sans perdre aucunement de leur valeur ni se voir endommagées par les caprices de la météo.

C’est après plus de deux ans de recherches, de tests en extérieur, en laboratoire et avec le sceau de la garantie DeSerres, qu’Alain Lachance, alias M. Sriiz et Manon Alix, connue comme Mme Sriiz, ont développé ce concept quatre saisons, 24h sur 24h, qui saura résister aux intempéries ainsi qu’aux chaudes journées d’été. Le concept a été testé avec un vieillissement prématuré de deux ans avec la collaboration des très réputés laboratoires Micom.
 

Les reproductions des œuvres d’artistes de renommée comme Adornetto. Bernardin, Didier, Marnier et Maude Lachance se retrouvent dans le ART-DOORING sous le nom de ART-PIECES. Elles sont disponibles en deux finis et plusieurs formats. Avec un grand amour pour l’art et une rare minutie, M. et Mme. SRIIZ s’assurent que chacune des créations vendues soit expédiée avec des emballages sécuritaires, des livraisons porte à porte partout au Canada avec signature et assurances.

Polyvalentes

 Alain Lachance et Manon Alix proposent d’installer les ART-PIECES autant à l’extérieur qu’à l’intérieur, à l’instar des caves à vins et celliers, les salles de bain et douches, les garages ou tout autre pièce de la maison. Le duo de SRIIZ   rêve de voir des œuvres d’art ART-DOORING dans les cours arrière des résidences, les gazébos, les balcons et terrasses des condos et habitations des quartiers Dix30, Grifffintown, Midland ou encore, des Cités Mirabel, par exemple. Elles sont aussi un parfait complément pour les terrasses des spas, des hôtels, auberges, restos ainsi que les bars. 

Pour information, découvrir la collection complète du ART-DOORING et toutes les œuvres ART-PIECES, allez sur le site web de SRIZZ

Photos courtoisie













En tant que journaliste, je reçois de nombreux communiqués de presse. Voici mes plus récentes nouvelles mode/beauté. Les communiqués et/ou leurs extraits sont cités comme tels. Ils n'ont pas subi de traitement journalistique.

Comments

Popular posts from this blog

Les Aguicheuses: de la lingerie d'inspiration rétro du XS au 2X

Les Aguicheuses: une collection à saveur disco pour la Saint-Valentin