Nouvelles mode/beauté

En tant que journaliste, je reçois de nombreux communiqués de presse. Voici mes plus récentes nouvelles mode/beauté. Les communiqués et/ou leurs extraits sont cités comme tels. Ils n'ont pas subi de traitement journalistique.


Bond No. 9
«Dans notre 11e année, et centré à New York, le Bond No. 9 est désormais devenu une marque mondiale, vendue dans 35 pays. Ainsi, lorsqu'il a fallu viser un endroit pour notre plus récente eau de parfum, nous avons choisi Queens-- la zone urbaine la plus globale et la plus multiethnique au monde. Tout comme cet arrondissement, l'arôme du Bond No. 9 Queens, est convenablement inclusive -- une eau de parfum avant-gardiste, riche en tubéreuse qui n'est pas une fragrance sucrée ni douce, mais plutôt plaira à une clientèle plus large-- hommes et femmes, rois et reines, flamboyants et conformistes.


Queens, le parfum, crée avec beaucoup de diffusion, place son ingrédient clé, la tubéreuse, dans un contexte contemporain inattendu, en le précédant d'une essence de bergamote citronnée, de mûres magnétiques et des pointes de cardamome envoutante. Et par la suite, un arôme de tubéreuse explosif et succulent surgit, qui est tempéré par un champaca au parfum velouté et une note d'osmanthe aromatisée de thé, et soutenue par des notes de base fiables--du bois de santal, du musc, de l'ambre et de la résine de benjoin.
Quant au flacon de Queens : sertie d'une feuille en or à l'avant se trouve une représentation tourbillonnante du dôme géodésique emblématique de l'Exposition internationale; et à l'arrière, un simple Q à la queue étirée. La couleur de fond? Une couleur pourpre royale unisexe, non-exclusive, convenablement suffisante».
Ugg
«La marque de style de vie UGG Australia a annoncé aujourd'hui le lancement de sa première campagne marketing mondiale de marque intitulée « THIS IS UGG ». « THIS IS UGG » est conçue pour rejoindre les consommateurs à des niveaux émotionnels qui transcendent les produits dans le but de renforcer davantage la position d'UGG en tant que marque mondiale de style de vie de qualité, et ce, peu importe le moment de l'année. La campagne s'articule autour du concept que les plus grands moments de la vie sont en fait des petits bonheurs -- un endroit où la marque existe dans la vie des consommateurs. Qu'ils soient intimes ou personnels, représentatifs ou festifs, les petits moments sont souvent les interactions et les connexions les plus importantes qui surviennent. La campagne utilisera cette plateforme de mise en récit pour tirer parti de tels moments afin d'illustrer le fait que « UGG Feels Like Nothing Else » (le sentiment que procure UGG est inégalable).»
Source de l'image : DECKERS OUTDOOR CORPORATION

Comments

Popular posts from this blog

ART-DOORING X SRIIZ: quand l'art s'expose dehors

Les Aguicheuses: une collection à saveur disco pour la Saint-Valentin

Les Aguicheuses: de la lingerie d'inspiration rétro du XS au 2X