Avon Elements - crème de nuit Youth Restoring

La description officielle de la  Crème de nuit antirides Avon Elements Youth Restoring:
"Avon Elements simplifie les soins de la peau. La formule hydratante antirides de cette crème de nuit contient un complexe minéral d'améthyste conçu pour visiblement adoucir les ridules et rétablir un aspect sain et rajeuni. Appliquez la crème au coucher pour aider à diminuer l'apparence des rides et ridules. Cette crème est parfaite pour un programme de soins faciles à suivre. Hypoallergique.''

Mon avis:
J'utilise cette crème depuis quelques jours. Au départ, je trouvais que ma peau n'était pas suffisamment hydratée au réveil: je sentais alors certaines parties de mon visage un peu sèches. Je crois toutefois que je n'appliquais pas suffisamment de produit. J'en ajoute donc désormais davantage et c'est mieux.

Jusqu'à présent, cette crème n'a pas fait de miracles (aucun produit de beauté ne fait de miracles!), mais je remarque que j'ai meilleure mine au réveil. Je n'ai par contre pas encore vraiment perçu de changements sur mes ridules.

http://www.avon.ca/shop/ProductDisplay?catalogId=50039&langId=12&productId=52193&storeId=10651#.VB2vBpRdWK0

Comments

Popular posts from this blog

ART-DOORING X SRIIZ: quand l'art s'expose dehors

Les Aguicheuses: de la lingerie d'inspiration rétro du XS au 2X

Les Aguicheuses: une collection à saveur disco pour la Saint-Valentin