Holt Renfrew: tristesse et désolation

Je me suis rendue à la vente de fermeture de la succursale de Québec du détaillant Holt Renfrew cet après-midi. Que c'était triste! Le magasin est presque vide, les étagères sont même en vente. Il ne restait plus grand chose sur les tablettes! Il y avait toutefois encore pas mal d'articles signés Burberry... Pour le reste, les autres items étaient soient abimés, moches ou de grandeurs atypiques.

J'ai essayé une chouette paire de bottes d'hiver Monclair à talons compensés réduite à 135$, mais elles étaient trop grandes. Un jean noir orné de "perles" Alexander McQueen faisait quant à lui comme un gant, mais il était endommagé: 2-3 perles s'étaient décousues et manquaient à l'appel. Un super jean de cuir bourgogne signé Helmut Lang offert à prix très doux était de son côté bien trop grand... Snif, snif....  J'ai donc passé mon tour.

Finalement, il restait encore un peu de choix dans les cosmétiques. Certaines marques étaient soldées à -20%. Je me suis donc achetée un ensemble de 3 recharges pour vapo de sac à main de J'Adore de Dior, l'un de mes parfums-chouchou. Pas besoin de flacon précis, un  vaporisateur "basique" est fourni avec les trois tubes et on peut facilement appliquer la fragrance. Du J'Adore à rabais, c'est toujours agréable.  Mon premier choix aurait été Coco Mademoiselle, mais la gamme Chanel n'était pas soldée.

Ouf, j'en ai vraiment marre des fermetures de magasins! Des emplois perdus et moins de choix pour les consommateurs!

L'annonce de la fermeture du magasin Holt Renfrew à Québec - j'avais publié le communiqué à la fin août dernier.

Comments

Popular posts from this blog

ART-DOORING X SRIIZ: quand l'art s'expose dehors

Les Aguicheuses: une collection à saveur disco pour la Saint-Valentin

Les Aguicheuses: de la lingerie d'inspiration rétro du XS au 2X