UGG: Rosie Huntington-Whiteley, première ambassadrice de la marque mondiale pour femmes


En tant que journaliste, je reçois de nombreux communiqués de presse. Voici mes plus récentes nouvelles mode/beauté. Les communiqués et/ou leurs extraits sont cités comme tels. Ils n'ont pas subi de traitement journalistique.

''La marque UGG® établie en Californie, une division de Deckers Brands (NYSE:DECK), a annoncé son partenariat avec la top-modèle internationale, Rosie Huntington-Whiteley, et la désigne en tant que toute première ambassadrice de la marque pour femmes. Le partenariat Huntington-Whiteley's UGG® débutera avec la campagne de l'automne 2016 qui mettra en vedette la botte Classic emblématique réinventée avec une gamme de nouvelles caractéristiques et des avantages et dont le lancement est prévu pour août 2016.

« C'est un honneur pour moi de m'associer avec UGG, une marque mondiale qui est très appréciée », a affirmé Mme Rosie Huntington-Whiteley. « Lorsque j'ai entamé ma carrière de mannequinat, l'un des premiers articles que j'ai achetés a été une paire de bottes Classic, car le confort est essentiel pour moi. La botte Classic actualisée procure le même confort immédiat, mais est maintenant plus branchée, affichant un attrait de rue qui peut être porté tant à l'intérieur qu'à l'extérieur.»

« En tant que top-modèle et actrice internationalement accomplie, l'élégance sans effort de Rosie et son amour authentique pour UGG® font d'elle la parfaite ambassadrice, car son assurance, son style et son charme naturel correspondent parfaitement à nos valeurs », a souligné M. Dave Powers, président de Deckers Brands. « Originaire de l'Angleterre, mais désormais établie à Malibu, Mme Huntington-Whiteley personnifie le mode de vie contemporain et décontracté de la Californie, tout en maintenant son attrait international. Nous sommes encore plus fiers de l'accueillir dans la famille UGG.»

En tant que nouvelle égérie de la nouvelle botte UGG® Classic II, l'accord conclu avec Mme Huntington-Whiteley coïncide avec le plus important relancement de la marque jamais réalisé depuis son fondement il a y de cela trente-sept ans. Intégrant la semelle d'usure Treadlite par UGG™ pour une adhérence accrue, un matelassage amélioré pour assurer plus de support et le protecteur Scotchgard™ pour aider à repousser l'eau et les tâches, la nouvelle botte Classic II présente des caractéristiques et des avantages qui permettront aux consommateurs de sortir dans les rues avec assurance en portant leur botte préférée UGG® Classic.

Juste à temps pour la saison UGG®, la campagne sera lancée en septembre avec des annonces publicitaires imprimées, numériques et affiches extérieures et mettra en vedette les nouvelles bottes Classic améliorées qui seront offertes tout au long de l'année. Veuillez consulter le www.uggaustralia.com pour d'autres nouvelles et actualités sur la marque.

À propos de la marque UGG®  
Fondée en 1978 en Californie, la marque UGG® (une division de Deckers Brands, NYSE:DECK) s'est forgée une réputation de luxe et de confort en utilisant uniquement les produits de la meilleure qualité au monde, en appliquant les plus hautes normes de savoir-faire, et en procurant des styles nouveaux et innovateurs. La marque UGG® reconnue comme une marque de mode de vie de premier rang en comptant plus de 1 milliard de dollars en ventes annuelles, en offrant des chaussures pour hommes, femmes et enfants ainsi que des vêtements de détente, des vêtements de dessus, des produits pour domicile, des accessoires pour temps froid et des sacs à main. Le concept de la marque et les magasins offre une expérience suprême de la marque avec 150 points de vente, notamment à New York, San Francisco, Los Angeles, Paris, Londres, Tokyo, Shanghai et Beijing. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le www.uggaustralia.com ou le blogue officiel de la marque au uggaustralia.com/blog. @UGGAustralia #thisisUGG

SOURCE UGG''





 (Photos/Richard Stow) (PRNewsFoto/UGG)

Comments

Popular posts from this blog

ART-DOORING X SRIIZ: quand l'art s'expose dehors

Les Aguicheuses: de la lingerie d'inspiration rétro du XS au 2X

Les Aguicheuses: une collection à saveur disco pour la Saint-Valentin