Québec: nouvelle croisière pour chic toutous

Ce dimanche 11 juin, l'événement « Une croisière qui a du chien » sera de retour sur le AML Louis Jolliet! Croisières AML et la boutique Chien Mondain sont fières de pouvoir compter sur l'animatrice Clodine Desrochers à titre de porte-parole de cette 3e édition.

«Je suis vraiment fébrile de m’associer à Une croisière qui a du chien! J’ai tout de suite été séduite par le concept unique de l’événement et par l’idée de faire une activité aussi originale avec son toutou. J’ai d’ailleurs très hâte de vivre moi-même l’expérience avec ma belle Juliette», souligne l’animatrice.

Juliette, un Griffon bruxellois croisé avec du Shih Tzu de 4 ans, comptera d’ailleurs parmi les mannequins canins du défilé de mode. 

Les deux organisations préparent activement le retour tant attendu de cet incontournable de l’été qui revient en force avec une programmation des plus rafraîchissantes :
• Dégustation de crème glacée pour chien Go-Igloo sur le quai;
• Coupe de griffes par le refuge CAD;
• Mini-défilé de mode canin;
• Ateliers d’information sur la sécurité nautique et la chaleur avec Canine Active;
• Aire d’exercice et démonstration d’obéissance et d’agilité canine présentées par Aqua Confort Animal;
• Et plus encore!

Les maîtres et leur compagnon à quatre pattes pourront se rassembler en toute liberté lors de ce populaire rendez-vous estival. Pour un tarif de 54 $ plus taxes, tous les passagers profiteront d'une croisière, d’un verre de bulles, de canapés préparés par notre chef et se verront même remettre un cadeau souvenir signé Chien Mondain et Croisières AML.

BILLETS EN VENTE DÈS MAINTENANT!
En ligne au www.croisieresaml.com | Par téléphone : 1 866 856-6668
À la boutique Chien Mondain (1425, avenue Maguire, Québec)

Photo courtoisie



En tant que journaliste, je reçois de nombreux communiqués de presse. Voici mes plus récentes nouvelles mode/beauté. Les communiqués et/ou leurs extraits sont cités comme tels. Ils n'ont pas subi de traitement journalistique.

Comments

Popular posts from this blog

ART-DOORING X SRIIZ: quand l'art s'expose dehors

Les Aguicheuses: de la lingerie d'inspiration rétro du XS au 2X

Les Aguicheuses: une collection à saveur disco pour la Saint-Valentin