ÉDITION PAPIER: nouveau magazine inspiré par les influenceuses Marina Bastarache, Cynthia Dulude et Priscilla Ventura

KO Média est fière d’annoncer la sortie de sa 7e publication, intitulée ÉDITION PAPIER, en collaboration avec les influenceuses Marina Bastarache, Cynthia Dulude et Priscilla Ventura.

ÉDITION PAPIER, c’est le tout premier magazine à mettre à l’avant-plan trois super blogueuses. Marina, Cynthia et Priscilla souhaitent, à travers différents contenus, insuffler un vent d’optimisme dans la vie des filles d’aujourd’hui et leur donner confiance en leurs moyens!

Avec ses sections Mode, Beauté, Art de vivre et Psycho, ÉDITION PAPIER permettra de découvrir les coups de cœur, petites astuces et produits chouchous de ces populaires influenceuses. Comment recréer des looks d’enfer, réussir ses photos, cibler les comptes les plus intéressants à suivre, connaître les femmes qui les ont influencées... et plus encore! Ces trendsetters savent de quoi elles parlent, puisqu’elles traitent de ces divers sujets quotidiennement, Et elles sont très honorées de partager leurs expériences dans une version papier.

Ce magazine propose aussi des entretiens intimes avec sept blogueuses qui ont osé se faire photographier en sous-vêtements et qui expliquent d’où leur vient cette confiance en elles. Et dans la section Psycho, des articles posent un regard lucide sur l’envers de la médaille du métier de blogueuse et le côté sombre des réseaux sociaux.

ÉDITION PAPIER ne dépaysera pas les abonnées des influenceuses. Au contraire, il leur permettra de profiter encore plus longtemps des contenus que sur Instagram!

KO Média publie également les magazines suivants : VÉRO, Cuisine futée, K pour Katrine, Maman pour la vie, Mère ordinaire et di Stasio.

À propos du Groupe KO
Le Groupe KO réunit les entités Productions KOTV, Productions KO Scène, KO 24 et KO Média. Dirigées par le scénariste- humoriste-comédien-producteur-entrepreneur Louis Morissette, elles sont mues par le désir de raconter des histoires qui captivent le public, et ce, en maîtrisant chaque aspect de la création.

Qu’il s’agisse d’émissions de télévision, de spectacles, de films ou de magazines, la mission du groupe est fort simple : conquérir le monde pour ensuite le divertir. Dans une industrie qui foisonne de possibilités, le Groupe KO voit des occasions et les saisit.



En tant que journaliste, je reçois de nombreux communiqués de presse. Voici mes plus récentes nouvelles mode/beauté. Les communiqués et/ou leurs extraits sont cités comme tels. Ils n'ont pas subi de traitement journalistique

Comments

Popular posts from this blog

ART-DOORING X SRIIZ: quand l'art s'expose dehors

Les Aguicheuses: de la lingerie d'inspiration rétro du XS au 2X

Les Aguicheuses: une collection à saveur disco pour la Saint-Valentin