MITSOU X BONLOOK: une nouvelle collection exclusive offerte dès le 4 décembre 2018

L’entreprise montréalaise BonLook est fière de faire équipe avec l’entrepreneure, animatrice radio et directrice de magazine Mitsou Gélinas à l’occasion de son plus récent lancement de montures optiques. Cette nouvelle collaboration éponyme comprend deux modèles déclinés en trois couleurs tendance aux accents de rose, doré et argent. Avec leur élégance audacieuse parfaite pour tous les jours, les modèles James et Coco sont faits pour la femme moderne qui sait où elle va!

La collection pensée et inspirée par Mitsou se démarque par ses accents métalliques ainsi que la richesse de ses couleurs. Développées et dessinées à Montréal, les montures sauront plaire aux femmes à la recherche de lunettes au design chic et sophistiqué.

« Je voulais des lunettes qui vont bien à tous les types de teints, avec des formes et des couleurs qui donnent un look rayonnant à la femme qui les porte », affirme Mitsou pour décrire l’inspiration derrière la collection. « On a souvent la mauvaise habitude de magasiner nos lunettes maquillées et coiffées, mais on oublie qu’on porte nos lunettes au réveil et au coucher, souvent démaquillées avec une couette sur la tête. Je voulais donc un style qui donne de l’éclat à toute heure du jour! »

« Nous sommes extrêmement fiers de collaborer avec Mitsou, une icône de style, mais aussi une femme entrepreneure. Son parcours professionnel a inspiré et inspire encore plusieurs femmes de chez-nous à se dépasser et à se réinventer. Pour BonLook, l’ajout des montures James et Coco vient complémenter l’offre existante par leur côté chic, lumineux et leurs coloris originaux », constate Sophie Boulanger, cofondatrice et chef de la direction de BonLook.

La collection Mitsou X BonLook est en vente dès maintenant en ligne au bonlook.com, ainsi que dans les 30 boutiques BonLook à travers le Canada. Les montures sont offertes à partir de 175 $ incluant des lentilles de prescription simple vision.

À PROPOS DE BONLOOK
L’entreprise montréalaise BonLook a été créée afin d’offrir une expérience d’achat innovatrice en dessinant, concevant et distribuant des produits qui ont du style et une qualité sans faille. Depuis ses débuts en 2011, l’entreprise a pour objectif de rendre la lunette de prescription accessible afin d’en faire un accessoire mode incontournable au rapport qualité-prix sans égal. Aujourd’hui, BonLook se définit comme étant l’ultime destination pour une garde-robe de montures tendance, pensées et  dessinées à Montréal. 

Initialement lancée en 2011, l’entreprise compte maintenant 30 points de vente au Québec, en Ontario, en Alberta et en Colombie-Britannique et planifie avoir 50 points de vente au Canada d’ici 2020. Pour plus de renseignements, visitez www.Bonlook.com .

Photo courtoisie



En tant que journaliste, je reçois de nombreux communiqués de presse. Voici mes plus récentes nouvelles mode/beauté. Les communiqués et/ou leurs extraits sont cités comme tels. Ils n'ont pas subi de traitement journalistique.

Comments

Popular posts from this blog

ART-DOORING X SRIIZ: quand l'art s'expose dehors

Les Aguicheuses: de la lingerie d'inspiration rétro du XS au 2X

Les Aguicheuses: une collection à saveur disco pour la Saint-Valentin