Je suis de retour!

Salut les Belette,

Je n'étais partie nulle part, mais je viens de réaliser que je n'avais rien posté sur ce blogue depuis deux mois, prise par d'autres activités professionnelles, sorties mondaines, et, dans mes moments libres, un besoin de faire des activités personnelles et sportives ou me reposer. Entre mon boulot principal et la couverture du Festival d'été de Québec (4 au 14 juillet 19) pour la radio CKIA 88,3 FM à Québec, j'étais pas mal occupée.

Je ne promets pas de poster des articles et nouvelles avec la rigueur d'une horloge suisse, mais je vais essayer de faire mieux et d'alimenter cet humble petit blogue plus régulièrement.

Sur ce, bon milieu d'été les Belettes!

Julie

Comments

Popular posts from this blog

ART-DOORING X SRIIZ: quand l'art s'expose dehors

Les Aguicheuses: une collection à saveur disco pour la Saint-Valentin

Les Aguicheuses: de la lingerie d'inspiration rétro du XS au 2X