J'ai essayé: la Rose à poudrer de Lancôme

Salut les Belettes!

Il y a quelques semaines, je me suis achetée la Rose à poudrer de Lancôme, mais je n'ai eu l'occasion de l'essayer qu'hier soir pour sortir en boîte. Je me contentais tout simplement d'admirer le produit! Sublime boîtier de carton d'allure vintage et cette rose d'assez bonne taille sur laquelle repose de la poudre illuminatrice pour le visage et le décolleté... Beau et girly à souhait! 

J'ai appliqué le produit avec mon propre pinceau (et non le pinceau kabuki de Lancôme) sur mon visage. Le résultat était flatteur, lumineux mais sans effet boule miroir! Le tout était très subtil et n'a rien à voir avec le strobbing vu ad nauseam sur Instagram. 

Alors que les rouges à lèvres Lancôme comporte un agréable parfum, je n'ai pas perçu d'odeur sur la Rose à poudrer. Un plus pour certaines et un moins pour d'autres. J'aurais bien aimé qu'elle dégage une légère senteur florale un brin vintage.

La poudre ne réinvente pas la roue, mais le boîtier en soit est si beau! Je ne regrette pas du tout mon achat.

À noter qu'au moment d'écrire ces lignes, la Rose à poudrer était en rupture de stock sur le site canadien de Lancôme (prix: 79 CAD $).

Photo tirée de mon compte Instagram

Comments

Popular posts from this blog

ART-DOORING X SRIIZ: quand l'art s'expose dehors

Les Aguicheuses: une collection à saveur disco pour la Saint-Valentin

Les Aguicheuses: de la lingerie d'inspiration rétro du XS au 2X