Clé de Peau Beauté annonce Felicity Jones à titre de visage de la marque mondiale

Clé de Peau Beauté, la prestigieuse marque haut de gamme du groupe Shiseido, est fière d'annoncer que l'actrice Felicity Jones, nommée aux Oscars, a été désignée comme le nouveau visage pour représenter ses produits de soin de la peau et cosmétiques de luxe. Mme Jones fera sa première apparition en janvier 2018, dans une campagne photographiée par le célèbre photographe britannique, David Sims.

Yukari Suzuki, directeur de la marque Clé de Peau Beauté, a déclaré comme suit : « Un aspect essentiel de Clé de Peau Beauté est de procurer aux clients le sentiment que la marque fait partie de leur vie. Felicity Jones est une femme inspirante, toutefois à laquelle l'on peut facilement s'identifier. De ce fait, elle est le visage idéal de Clé de Peau Beauté. Elle incarne l'ADN même de la marque : intelligente, intransigeante et exquise. La passion et le dévouement exceptionnels qu'elle accorde à son art lui ont permis de laisser son empreinte dans le monde et auprès de ses proches.»

Mme Jones est bien connue pour avoir été nommée aux Oscars, à la BAFTA, aux SAG et au Golden Globe pour son rôle aux côtés d'Eddie Redmayne, dans Une merveilleuse histoire du temps (The Theory of Everything) de James Marsh. Plus récemment, elle a tenu le rôle principal dans Rogue One : A Star Wars Story, réalisé par Gareth Edwards. Le film est sorti partout dans le monde le 16 décembre 2016 et a dépassé 1 milliard de dollars américains de recettes à l'échelle mondiale. Ayant suivie ses études à Oxford, l'actrice a ensuite tenu le rôle principal dans le film biographique sur Ruth Bader Ginsburg, On the Basis of Sex, axé sur un membre de la Cour suprême des États-Unis qui a activement lutté pour l'égalité des droits. Mme Jones jouera également le rôle vedette dans le Lac des cygnes (Swan Lake), réalisé par Luca Guadagnino et inspiré de l'histoire du ballet classique.

« Il est important pour moi que mes valeurs s'harmonisent avec toutes les marques auxquelles je m'associe », a révélé Mme Jones. « Clé de Peau Beauté a précisé m'avoir choisie pour mes principes et mon dévouement. Je suis vraiment fière de la campagne Printemps/Été 2018 que j'ai hâte de la dévoiler au monde.»

La campagne Printemps/Été 2018 a été organisée sur deux jours, à Londres. Elle sera lancée à l'échelle mondiale dans les médias imprimés et médias en ligne à travers l'Asie, les États-Unis, le Canada, la Russie et dans les agences de voyages. Felicity Jones participera à des activités de lancement exclusives, à l'échelle mondiale, qui débuteront par une occasion spéciale organisée à Los Angeles, en janvier 2018.

Clé de Peau Beauté se traduit par la clé en matière de beauté de la peau. La philosophie de la marque est de dévoiler l'éclat de la femme, en exploitant les technologies du maquillage et quelques-uns des produits de soins de la peau les plus avancés au monde. Lorsque les éléments les plus exquis se combinent, tout devient éclatant.

À propos de Clé de Peau Beauté
Clé de Peau Beauté est l'une des marques de produits de soins de la peau et de maquillage les plus prestigieuses au monde et la meilleure marque de luxe au Japon. En vente dans treize pays (Japon, Chine, Hong Kong, Taïwan, Corée du Sud, Malaisie, Thaïlande, Singapour, Vietnam, Indonésie, États-Unis, Canada et Russie), son excellence est mondialement reconnue. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le site http://www.cledepeaubeaute.com/ ou suivez la marque sur les médias sociaux.

PHOTO COURTOISIE, DAVE J. HOGAN - GETTY IMAGES



En tant que journaliste, je reçois de nombreux communiqués de presse. Voici mes plus récentes nouvelles mode/beauté. Les communiqués et/ou leurs extraits sont cités comme tels. Ils n'ont pas subi de traitement journalistique.

Comments

Popular posts from this blog

ART-DOORING X SRIIZ: quand l'art s'expose dehors

Les Aguicheuses: de la lingerie d'inspiration rétro du XS au 2X

Les Aguicheuses: une collection à saveur disco pour la Saint-Valentin