J'ai essayé: le spray colorant Got2Be Head Turner (rose pâle)

Salut le Belettes,

En tant que membre du site Chickadvisor, j'ai eu l'occasion d'essayer gratuitement le spray colorant temporaire Head Turner de Got2Be dans la nuance Candy Cotton, un rose pâle. Ce produit est amusant mais très salissant à utiliser. De plus, il ne laisse pas vraiment les cheveux brillants. Ceux-ci sont plutôt secs.

Voici donc ma critique parue sur le site canadien de Chickadvisor

J'ai essayé la couleur rose Candy Cotton. Le résultat est joli et sur mon blond, donne une couleur de type Rose Gold. Toutefois, les cheveux sont mats et non brillants. J'aimerais que le produit donne une chevelure plus luisante. Je l'ai essayé sur des cheveux secs et mouillés; dans les deux cas, c'était mignon et subtil. 

Là où je serai plus sévère, c'est la façon d'appliquer le produit. C'est très salissant! Le goulot de la bouteille spray dégoute et on se retrouve avec des gouttes roses sur le plancher et le comptoir. Ne pas se servir de ce colorant dans une pièce où il y a des beaux meubles et un beau tapis: vous risquez de les gâcher. Il s'applique relativement bien, mais faites attention aux dégats! Aussi, à l'application, portez un vieux t-shirt. Il est aussi obligatoire de porter les gants fournis pour ne pas salir les mains... Au moment de sécher les cheveux après l'application, j'ai enlevé les gants et juste à bouger ma chevelure pour la sécher, je me suis retrouvée avec une main fuschia. 

Bref, c'est un produit fun, mais salissant à l'application. C'est pour cette raison que je ne le recommande pas.

 #cadeau #gotitfree #chickadvisor


Comments

Popular posts from this blog

ART-DOORING X SRIIZ: quand l'art s'expose dehors

Les Aguicheuses: une collection à saveur disco pour la Saint-Valentin

Les Aguicheuses: de la lingerie d'inspiration rétro du XS au 2X