Vincent d'Amérique au Festival Mode & Design de Montréal le 25 août

Michel Grondines a débuté sa carrière chez Vincent d’Amérique alors qu’il avait à peine 17 ans. Au fil des ans, il a été conseiller, superviseur, designer, vice-président associé, et maintenant, président et unique propriétaire d’un des plus importants détaillants en mode masculine au pays. Aujourd’hui, à l’âge de 35 ans, Grondines est le symbole du succès de ce manufacturier de vêtements pour hommes qui compte 23 boutiques au Québec et qui exporte ses créations originales au Canada et aux États-Unis.

Pour l’occasion du festival montréalais Mode & Design, Vincent d’Amérique propulsera le spectacle Poetic Depth qui combinera l’art numérique interactif, la mode et la musique avec le DJ international D-Noy. La scène du festival sera adaptée avec des capteurs infrarouges qui capteront l’expression scénique du DJ et des mannequins. Les données captées serviront à créer une projection interactive géante sur l’écran de la scène. Ne manquez pas cette représentation unique qui mettra de l’avant les vêtements des thématiques Beatnik Bohemian, Poetic Depth, Velvet Opulence, Cyborg et Poetic Depth qui inspire le défilé de la saison Automne-Hiver 2018.

Au cours des prochains mois, plus de 300 créations seront mises en vente avec un design assumé, des raccords clairs au goût du jour qui simplifient les mariages de couleurs et de matières. Les vêtements du designer, Michel Grondines, sont conçus avec un design 100% québécois, à partir d’une coupe personnalisée qui respecte la prestance des hommes contemporains. Vincent d’Amérique, plus que jamais, assume son identité en tant que manufacturier exportateur.

Cet automne, Vincent d’Amérique va dévoiler une nouvelle campagne publicitaire. Cette fois, le détaillant en mode masculine passe dans les ligues majeures en s’associant avec personnalités et légendes sportives. En faisant équipe avec des sportifs de haut calibre, ayant participé à des Jeux Olympiques et fait partie d’équipes professionnelles, Vincent d’Amérique démontre son désir de s’associer avec des hommes inspirants qui se sont dépassés et atteint des sommets dans leurs disciplines. Aussi à surveiller à la télévision : un nouveau partenariat avec la populaire émission Occupation Double en Grèce alors que les participants masculins seront habillés avec les créations de Michel Grondines.

À l'agenda
Samedi 25 août
Défilé dans le cadre du Festival Mode & Design à 21h00.

Un afterparty est aussi prévu au bar Furco à 22h.

Photos courtoisie







En tant que journaliste, je reçois de nombreux communiqués de presse. Voici mes plus récentes nouvelles mode/beauté. Les communiqués et/ou leurs extraits sont cités comme tels. Ils n'ont pas subi de traitement journalistique.

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