Montréal : Un «speak-easy» mode pour hommes d'affaires branchés

Il y a quelques années, Nathon Kong s'est fait connaître avec son premier concept: Tailor2go. Il a remporté de nombreuses bourses et prix pour ce start-up sans pareil. Il est de retour avec un  «speak-easy» mode destiné aux hommes d'affaires. Il a ainsi créé sa propre marque éponyme de costumes haut de gamme pour messieurs. La clientèle qui opte pour Nathon Kong est composée essentiellement de chefs d'entreprise.

Au fil des ans, il a développé une signature unique : à l'intérieur de chaque veston, on retrouve une œuvre d'art choisi par le client. Les œuvres d'art sont réalisées par Les Impatients, un organisme venant en aide aux personnes atteintes de maladie mentale via la création artistique. 

Plus encore, Nathon Kong offre une expérience de magasinage réinventée: les clients sont invités à prendre rendez-vous dans son salon, une sorte de «speak-easy» au cœur du centre-ville de Montréal. Ils entrent alors dans une pièce cachée ou se dévoile un véritable atelier de création. L'objectif ? Offrir à des hommes occupés une expérience de magasinage personnalisée, discrète et sur mesure.

Depuis trois ans ans, NK a développé un véritable écosystème autour de sa marque. Il est régulièrement invité à donner des conférences sur son expérience d'entrepreneur et sa vision des affaires. Il était d’ailleurs l’un des designers invités lors du Bal annuel du Musée des Beaux-Arts de Montréal, le 3 novembre dernier, sous la thématique « Nuit Couture », qui célébrait le génie et la force créative de plusieurs designers québécois.  

Son rêve ultime: que tous les présidents d'entreprises portent Nathon Kong d'ici deux ans. Il y a déjà plusieurs grands noms du monde des affaires qui magasinent chez lui.

Pour plus d'infos, consultez le site web du créateur : nathonkong.com

Photos courtoisie








En tant que journaliste, je reçois de nombreux communiqués de presse. Voici mes plus récentes nouvelles mode/beauté. Les communiqués et/ou leurs extraits sont cités comme tels. Ils n'ont pas subi de traitement journalistique.

Comments

Popular posts from this blog

ART-DOORING X SRIIZ: quand l'art s'expose dehors

Les Aguicheuses: de la lingerie d'inspiration rétro du XS au 2X

Les Aguicheuses: une collection à saveur disco pour la Saint-Valentin