Les Aiguicheuses: défilé gratuit au Festival | Mode, arts et divertissement MAD

Pour son premier grand défilé au Festival MAD, la talentueuse créatrice de mode montréalaise, Angie Larocque, mettra en lumière toutes ces femmes qui, l'espace d’un soir, d'une nuit et d'un petit matin, deviennent des Aguicheuses. Celui-ci, présenté gratuitement, aura lieu 26 août prochain, à 21h45, sur la scène de la Place des Festivals à Montréal. 

Ce défilé dévoilera un premier rendez-vous entre une aguicheuse et son futur amant ou amante, le tout en cinq scénettes symbolisant le temps qui s'écoule durant cette première rencontre.  Une occasion exceptionnelle de découvrir la vision artistique audacieuse d’une jeune designer.

Avec un clin d’œil à la chanteuse Isabelle Pierre et son succès Le temps est bon, Angie Larocque offrira un défilé théâtral gratuit avec des danseuses contemporaines et des mannequins de tous âges et de tous genres prônant l’acceptation de soi ainsi que la diversité corporelle.

Lors de cet événement unique, la designer présentera sans pudeur aucune, la femme d’aujourd’hui sous toutes ses formes. Ce défilé glamour et sensuel, inspiré des années 70, laissera toute la place aux morceaux vedettes de la nouvelle collection des Aguicheuses, composées de robes de soirées étincelantes ainsi que de la lingerie rétro, véritable signature de la marque.

Créations d'ici 

Soulignons que les créations d’Angie Larocque sont disponibles sur la plateforme MADSHOPPE. Le défilé Le temps est bon ainsi qu'un conteneur vitrine, situé dans la zone pop-up du Festival, mettant en vente des robes et de la lingerie des Aguicheuses seront présentés par LPDQ (les produits du Québec).

Toutes les créations des Aguicheuses sont fabriquées au Québec avec des tissus écoresponsables en quantités très limitées. Conçues pour épouser et mettre en valeur les courbes de la femme,  la collection d’Angie Larocque est la seule marque montréalaise qui produit de la lingerie rétro pour les tailles plus. Multi-talentueuse, Angie Larocque a embrassé l’univers de la mode avec passion en étant autodidacte, se laissant guider par ses idées créatives. 

Actrice, elle est apparue dans le film Overboard avec Eva Longoria, la série Date My Dad avec Raquel Welch et dans Une autre histoire aux côtés de Marina Orsini. Angie est également dj et a étudié le droit des affaires, le marketing et les communications. 

Photos courtoisie

Des créations des Aguicheuses:











Comments

Popular posts from this blog

ART-DOORING X SRIIZ: quand l'art s'expose dehors

Les Aguicheuses: une collection à saveur disco pour la Saint-Valentin

Les Aguicheuses: de la lingerie d'inspiration rétro du XS au 2X