Mode grand public: balade au jardin avec Véro et Aubainerie pour le printemps 2015
En tant que journaliste, je reçois de nombreux communiqués de presse. Voici mes plus récentes nouvelles mode/beauté. Les communiqués et/ou leurs extraits sont cités comme tels. Ils n'ont pas subi de traitement journalistique.
«MONTRÉAL, le 4 févr. 2015 /CNW Telbec/ - À compter du 12 février prochain, les magasins Aubainerie chasseront hiver et froidure avec l'arrivée en boutique des nouveautés printanières signées Véro. « Cette saison, nous vous proposons une grande variété de coupes, soit plus qu'à l'habituel! Votre penderie resplendira le printemps avec ses teintes d'orangée et de bleutée qui y voleront la vedette », sourit Chloé Mérineau, designer à JCorp et directrice de la création Véro.
Tout comme Véro, les adeptes de matières souples au design audacieux auront plusieurs coups de cœur cette saison. Que dire du superbe veston fleuri, qui rappelle les effets de superposition Pinterest, le pantalon cargo au confort assuré, la chemise à carreaux qui flatte toutes les silhouettes, sans oublier le très tendance « une pièce » marine qui surprendra par sa polyvalence! « Nous avons osé jouer avec les matières sans pour autant oublier que nous avons envie de vêtements qui tombent bien et qui soulignent avec finesse nos corps de femme. Mission accomplie, Mesdames! », se réjouit Véronique Cloutier.
Les collections pour enfants Grande Fille et Fiston sont toujours aussi mignonnes et égayeront les journées de nos tout-petits. On craque littéralement pour les tenues décontractées qui ne délaissent surtout pas style et vivacité. De plus, la collection Old River, de Véro, saura habiller avantageusement nos hommes avec ses coupes simples et confortables. Couleurs vitaminées, pour un teint en santé, tout a été pensé! Rappelons que les articles des collections Véro et Grande Fille & Fiston sont également disponibles sur aubainerie.com et veroniquecloutier.com.
Avant-goût de l'été avec les maillots Véro disponibles dès le 26 mars prochain
Un aperçu des maillots de bain pour femme signés Véro, présenté en même temps que les collections du printemps, nous fera rêver de la saison chaude! Cette première collection de tenues de plage sera toutefois disponible, en quantité limitée, dès le 26 mars prochain en magasin seulement. Voilà l'occasion idéale de découvrir les coups de cœur de Véro en matière de maillots de bain!
Aubainerie
Icône québécoise de mode pour toute la famille, chef de file en matière d'offre de vêtements pour petits et grands partout au Québec, Aubainerie se fonde sur un solide réseau de marchands québécois enracinés dans les différentes régions de ce vaste territoire. L'entreprise compte 58 magasins répartis sous deux enseignes : 41 magasins Aubainerie et 17 magasins L'Aubainerie Entrepôt. Elle emploie près de 2 600 personnes.»
Crédit photo: À compter du 12 février 2015, les magasins Aubainerie chasseront hiver et froidure avec l’arrivée en boutique des nouveautés printanières signées Véro. (Groupe CNW/Aubainerie)
«MONTRÉAL, le 4 févr. 2015 /CNW Telbec/ - À compter du 12 février prochain, les magasins Aubainerie chasseront hiver et froidure avec l'arrivée en boutique des nouveautés printanières signées Véro. « Cette saison, nous vous proposons une grande variété de coupes, soit plus qu'à l'habituel! Votre penderie resplendira le printemps avec ses teintes d'orangée et de bleutée qui y voleront la vedette », sourit Chloé Mérineau, designer à JCorp et directrice de la création Véro.
Tout comme Véro, les adeptes de matières souples au design audacieux auront plusieurs coups de cœur cette saison. Que dire du superbe veston fleuri, qui rappelle les effets de superposition Pinterest, le pantalon cargo au confort assuré, la chemise à carreaux qui flatte toutes les silhouettes, sans oublier le très tendance « une pièce » marine qui surprendra par sa polyvalence! « Nous avons osé jouer avec les matières sans pour autant oublier que nous avons envie de vêtements qui tombent bien et qui soulignent avec finesse nos corps de femme. Mission accomplie, Mesdames! », se réjouit Véronique Cloutier.
Les collections pour enfants Grande Fille et Fiston sont toujours aussi mignonnes et égayeront les journées de nos tout-petits. On craque littéralement pour les tenues décontractées qui ne délaissent surtout pas style et vivacité. De plus, la collection Old River, de Véro, saura habiller avantageusement nos hommes avec ses coupes simples et confortables. Couleurs vitaminées, pour un teint en santé, tout a été pensé! Rappelons que les articles des collections Véro et Grande Fille & Fiston sont également disponibles sur aubainerie.com et veroniquecloutier.com.
Avant-goût de l'été avec les maillots Véro disponibles dès le 26 mars prochain
Un aperçu des maillots de bain pour femme signés Véro, présenté en même temps que les collections du printemps, nous fera rêver de la saison chaude! Cette première collection de tenues de plage sera toutefois disponible, en quantité limitée, dès le 26 mars prochain en magasin seulement. Voilà l'occasion idéale de découvrir les coups de cœur de Véro en matière de maillots de bain!
Aubainerie
Icône québécoise de mode pour toute la famille, chef de file en matière d'offre de vêtements pour petits et grands partout au Québec, Aubainerie se fonde sur un solide réseau de marchands québécois enracinés dans les différentes régions de ce vaste territoire. L'entreprise compte 58 magasins répartis sous deux enseignes : 41 magasins Aubainerie et 17 magasins L'Aubainerie Entrepôt. Elle emploie près de 2 600 personnes.»
Crédit photo: À compter du 12 février 2015, les magasins Aubainerie chasseront hiver et froidure avec l’arrivée en boutique des nouveautés printanières signées Véro. (Groupe CNW/Aubainerie)
Comments
Post a Comment
Réagissez à ce blogue! À noter que les commentaires seront modérés et seront approuvés avant d'être postés sur cette page.