Mode enfants: Souris Mini a plus de 25 ans, ça se fête en grand!

En tant que journaliste, je reçois de nombreux communiqués de presse. Voici mes plus récentes nouvelles mode/beauté. Les communiqués et/ou leurs extraits sont cités comme tels. Ils n'ont pas subi de traitement journalistique.

''Souris Mini fête en grand! Cette année sera marquée par le changement, les investissements, la refonte du site web afin d’accroître l’achat en ligne et la planification d’ouvertures de nouvelles boutiques au Canada. Possédant déjà 29 points de vente au Québec, un en Ontario et un à Lyon (France), Souris Mini est fièrement en vague d’expansion et ce n’est qu’un début!

Un relooking des plus réussi à la boutique de Cap-Rouge!
La boutique phare Souris Mini de Cap-rouge, située sur la rue Esther-Blondin, s’est vue refaire une beauté. En effet, pour décorer les lieux, les créateurs ont choisi de donner une deuxième vie à plusieurs objets, démontrant ainsi que le recyclage et la protection de l’environnement sont miss de l’avant dans ce concept unique. En faisant votre magasinage, vous pourrez y voir entre autres une vieille Mini Austin et plusieurs portes et fenêtres à carreaux merveilleusement disposées donnant un look et un cachet des plus tendances.

Le concept boutique
Souris Mini a créé son propre concept de boutiques unique et distinctif où l’enfant est au premier plan. L’aménagement de l’espace, l’ameublement, les couleurs, la disposition des vêtements, tout est mis en œuvre pour rejoindre l’enfant sur son propre terrain. Petits et grands apprécient leur expérience de magasinage qui devient une vraie partie de plaisir!

Des investissements majeurs
Fondée en 1989 par madame Annie Bellavance et monsieur Steeve Baudet, Souris Mini ne cesse d’innover pour satisfaire au mieux sa clientèle toujours grandissante. Grande nouvelle cette année, Le Fonds de solidarité FTQ investit 6 millions $ dans l’entreprise.

« Souris Mini est devenue un leader québécois dans son marché, a soutenu monsieur Normand Chouinard, premier vice-président, Investissements, du Fonds de solidarité FTQ. Grâce à la gestion prudente et rigoureuse de ses dirigeants, de même que la qualité et l’originalité de ses produits, l’avenir est prometteur pour Souris Mini et ses employés ».

Un peu d’histoire
C’est en 1989 qu’Annie Bellavance et Steeve Baudet fondent Souris Mini. Annie, Québécoise passionnée de mode et de décoration, créative de caractère, énergique de tempérament, au goût affirmé pour la non-conformité, décide de créer des vêtements pour enfants. Sa culture, ses trois filles et les histoires qu’elle leur raconte sont pour elle une source inépuisable d’inspiration. Depuis, elle ne cesse de redessiner, chaque saison, les tendances et les standards de la mode enfantine québécoise.

Souris Mini sait toujours éblouir sa clientèle par ses produits de grande qualité, bien sûr, mais aussi par son désir toujours grandissant de répondre aux exigences de celle-ci, voire les surpasser, afin que l’expérience en boutique soit toujours des plus agréables.

Souris Mini habille les enfants comme des enfants!''

La boutique de Cap-Rouge (courtoisie)


Comments

Popular posts from this blog

ART-DOORING X SRIIZ: quand l'art s'expose dehors

Les Aguicheuses: une collection à saveur disco pour la Saint-Valentin

Les Aguicheuses: de la lingerie d'inspiration rétro du XS au 2X