SEPHORA Canada lance #AvecSephora, une campagne locale s'inspirant des multiples facettes de la beauté

SEPHORA Canada célèbre la beauté sous toutes ses formes avec sa nouvelle campagne locale #AvecSephora. Dans le cadre d'un plan d'intensification de marché, la campagne #AvecSephora (#WithSephora) est une mosaïque visuelle mettant en scène les multiples définitions de la beauté à travers les yeux de seize collaborateurs de Montréal et de Toronto. Ces collaborateurs ont été sélectionnés et choisis pour leur authenticité, leurs personnalités uniques, leurs passions et leurs parcours inspirants. #AvecSephora est une campagne marketing intégrée, conçue localement en collaboration avec l'agence de création VIRTUE Worldwide et qui prendra forme tout au long de l'été à travers Montréal et Toronto.

Avec une approche et une exécution hyper locales, SEPHORA Canada met ces divers collaborateurs en avant-plan en les jumelant à de puissants slogans mettant en valeur leurs histoires personnelles sous quatre bannières distinctes : #AvecSephora On ose, On crée, On défie et On explore. L'affichage de la campagne apparaîtra sur des panneaux publicitaires, dans des stations de métro, sur des abribus, sur les réseaux sociaux de SEPHORA Canada ainsi que par le biais de divers canaux expérientiels à travers les deux villes.

''Cette campagne canadienne célèbre une beauté personnelle et unique. Nous souhaitons encourager le dialogue entourant l'expression de soi, par le biais de récits locaux'', exprime Deborah Neff, Vice-Présidente Marketing pour SEPHORA Canada. ''Nos clients nous inspirent au quotidien et nous souhaitons que cette campagne soit une vitrine leur permettant d'explorer et de créer leurs propres définitions de la beauté''.

''La collaboration entre VIRTUE et SEPHORA Canada met en valeur la beauté que l'on retrouve dans nos paysages urbains'', affirme Badr El Fekkak, Vice-Président et Directeur Général de VIRTUE Worldwide au Canada. ''Les collaborateurs ont été sélectionnés car ils ont des histoires inspirantes et authentiques et parce qu'ils contribuent à rendre leur ville, leurs communautés ou encore leurs cultures extraordinaires''.

Les seize collaborateurs

Toronto:
TiKA | Instagram: @tikathecreator

Elise Gatschene | Instagram: @lisie__g

Judith Bradley | Instagram: @judithmariabradley

Ivory Towers | Instagram: @_ivorytowers

Mila | Instagram: @milavictoria

Ankita | Instagram: @aankita.b

Nate Matthew | Instagram: @beautybynate

Shannae Ingleton Smith | Instagram: @torontoshay

Montréal:

Grece Ghanem | Instagram: @greceghanem

Sarahmée | Instagram: @sarahmeeo

Keesha Chung | Instagram: @keeshachung

Sarah-Maude Beauchesne | Instagram: @lesfourchettes

Chloé Dumont | Instagram: @chloedumont

Imane B. | Instagram: @peace.upon.faith

Alana et Maddie Alper| Instagram: @alpersisters

À propos de Sephora Amériques:
Depuis ses débuts en Amérique du Nord il y a 20 ans, Sephora est un chef de file mondial dans le domaine du commerce au détail de prestige, instruisant les clients et les inspirant à s'amuser dans l'univers de la beauté et du bien-être, tout en bâtissant la collectivité beauté la plus adorée dans le monde. Avec son approche impartiale de la vente au détail expérientielle et en faisant preuve d'expertise, d'innovation et d'esprit d'entreprise, Sephora invite les clients à s'amuser avec les 14 000 produits de 200 marques soigneusement sélectionnées, à profiter de services personnalisés à l'aide d'innovations technologiques au Studio Beauté, et à engager la conversation avec nos conseillers beauté formés par des experts dans plus de 400 magasins en Amérique, ainsi que dans 600 succursales de la chaîne JCPenney. Les clients peuvent également faire l'expérience de Sephora en ligne, joindre le programme gratuit Beauty Insider qui leur offre des récompenses uniques et profiter des expériences qui leur sont offertes parmi les trois échelons de membre. Osons la beauté. Pour plus d'informations, visitez le https://www.sephora.com/about-us et @Sephora sur les médias sociaux.

Photos courtoisie



TiKA, Toronto, musicienne et artiste multidisciplinaire. La beauté, c'est l'amour inconditionnel. "Je suis une femme noire de taille forte et à l'identité queer qui travaille dans l'industrie de la musique. Le fait que mon corps ait des vergetures, des fossettes et des bourrelets n'était pas encouragé et même parfois perçu comme repoussant pour certains. C'est quand je suis tombée en amour avec une autre femme noire que j'ai réalisé qu'il était impossible pour moi de ne pas m'aimer ou de ne pas accepter le fait que je suis réellement belle, malgré mes « imperfections et défauts » aux yeux de la société. J'admire l'évolution de Sephora et son désir d'être plus inclusif et culturellement diversifié grâce à des femmes aux parcours différents, afin d'encourager le changement des standards de beauté sociétaux parfois désuets." (Groupe CNW/Sephora)




Grece Ghanem, Montréal, passionnée de mode et de voyage. La beauté ne vieillit pas; elle évolue. "Avec cette campagne, Sephora me donne l’occasion d’inspirer les femmes de tous âges et de tous parcours professionnels en leur montrant que la beauté ne disparaît pas avec l’âge. Celle-ci ne cesse d’évoluer, chérissons-la plutôt que de la craindre." (Groupe CNW/Sephora)



Elise Gatschene, Toronto, mannequin et humoriste. La beauté est aussi dans l’imperfection."Cette campagne est une merveilleuse occasion de célébrer les gens pour qui ils sont, et pas seulement pour leur apparence. Sephora a passé tellement de temps à écouter nos histoires et à apprendre à nous connaître. C'était rafraîchissant de prendre part à cette campagne tellement inclusive!" (Groupe CNW/Sephora)



Sarahmée, Montréal, artiste urbaine. La beauté signifie que tout le monde a sa place. "J'admire l'idée que Sephora mette en valeur des individus locaux de Montréal grâce aux histoires #AvecSephora. Sephora est reconnue à l'échelle mondiale et a toujours véhiculé le message que la beauté est diversifiée." (Groupe CNW/Sephora)

En tant que journaliste, je reçois de nombreux communiqués de presse. Voici mes plus récentes nouvelles mode/beauté. Les communiqués et/ou leurs extraits sont cités comme tels. Ils n'ont pas subi de traitement journalistique.

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