J'ai essayé: Lotion hydratante quotidienne AVEENO® FPS 15

Depuis quelques temps, je porte la lotion pour le corps Aveeno avec un écran solaire FPS 15. Elle est efficace, mais....

J'ai la peau sensible face au soleil et je dois constamment la protéger. Un écran 15 ne serait pas suffisant pour une journée à la plage ou une randonnée en nature, mais pour aller au boulot et pour les déplacements extérieurs au quotidien, ça convient. Après une heure passée sur une terrasse au soleil pour une conférence de presse, je n'avais pas brûlé! En plus, au Québec, c'est la canicule depuis des semaines et les rayons du soleil sont assez chauds, merci!

Donc, pour la protection contre les coups de soleil, ça va... Mais le produit est collant sur la peau. Je n'ai pas l'impression d'utiliser un ''vrai'' hydratant mais bien une crème solaire un peu gluante. De plus, ses fonctions hydratantes laissent à désirer. Ce produit n'aide en rien l'un de mes coudes un peu plus sec. Aussi, son parfum n'est pas extra.

C'est un bon écran solaire, mais pas un bon hydratant. Mon produit idéal protégerait efficacement la peau du soleil sans effet collant ou ''gommeux'', hydraterait bien et sentirait bon! Cette lotion Aveeno ne remplit pas tous ces critères.

Photo courtoisie




Comments

Popular posts from this blog

ART-DOORING X SRIIZ: quand l'art s'expose dehors

Les Aguicheuses: une collection à saveur disco pour la Saint-Valentin

Les Aguicheuses: de la lingerie d'inspiration rétro du XS au 2X