Lancement mondial de la boutique officielle en ligne THE SHOP YOHJI YAMAMOTO ce mercredi

Yohji Yamamoto Inc. lancera ce 22 août 2018 un site Web international de commerce électronique nommé THE SHOP YOHJI YAMAMOTO. L'affichage sera en anglais et les transactions seront effectuées en dollars américains. La boutique en ligne tiendra S'YTE, qui est réservée au Web, et d'autres marques comme Ground Y, Y's, Yohji Yamamoto Produce (des produits exclusifs au Web), Yohji Yamamoto + noir (des produits exclusifs au Web), discord Yohji Yamamoto et LIMI feu, etc. Les marques S'YTE et Ground Y seront lancées partout dans le monde ce jour-là, celles-ci étant actuellement offertes qu'au Japon. 

Les visiteurs pourront régler leurs achats au moyen de VISA, MASTERCARD ou PayPal. La livraison sera assurée dans environ 130 pays de la planète par EMS.

THE SHOP YOHJI YAMAMOTO comportera de nombreuses fonctionnalités qui amélioreront l'expérience de la clientèle relative au magasinage en ligne. Des mannequins feront montre des articles vendus par la boutique électronique afin d'aider les clients à mieux comprendre les produits. De plus, chaque marque aura une page distincte et un carnet de mode présentant à la clientèle son propre concept.

La société prévoit lancer une application plus tard, soit au début de septembre. Elle envisage aussi de mettre en ligne une version chinoise de sa boutique plus tard dans ce mois.

THE SHOP YOHJI YAMAMOTO
S'YTE -- Elle est nommée selon l'écriture spéculaire de « et Y's » en langue française. Lancée en septembre 2011, S'YTE est une marque vendue exclusivement en ligne qui est l'une des premières de Yohji Yamamoto.

Ground Y -- Elle propose un nouveau concept mode, c'est-à-dire un style qui ne tient pas compte du sexe ni de l'âge, en synchronisant différents aspects de Yohji Yamamoto. Adéquate et donc grandement appuyée par les personnes de tout sexe et âge, Ground Y offre une variété de ses articles les plus populaires.

Y's -- Fonctionnelle et digne d'un port quotidien, la collection, qui se trouve dans une catégorie unique dont elle est l'instigatrice, est définie par les valeurs universelles et la création de motifs incomparables. Elle présente des vêtements de grande qualité appartenant à la catégorie du prêt-à-porter, au moyen desquels l'équipe de l'atelier exprime l'identité de la marque.

YOHJI YAMAMOTO PRODUCE -- Gérée par l'équipe de l'atelier de Yohji Yamamoto, la marque reproduit les produits archivés de Yohji Yamamoto ayant connu un succès retentissant. Elle se veut la première marque Yohji Yamamoto pour homme.

Yohji Yamamoto + NOIR -- Elle exprime la vision que Yohji Yamamoto a du monde au moyen de vêtements décontractés. Centrée sur le noir, cette gamme accorde une grande attention au volume et à l'équilibre des tissus tout en véhiculant la superbe valeur à la fois raffinée, élégante, classique et dépourvue de tendances de Yohji Yamamoto. Des produits exclusifs au Web seront disponibles.

discord Yohji Yamamoto -- Lancée en 2014, la gamme propose une nouvelle définition de la valeur par l'entremise d'accessoires de luxe créés par Yohji Yamamoto. Le mot « discord » symbolise l'esthétisme de l'incomplétude et de l'asymétrie qui sont la philosophie du créateur de mode.

LIMI feu -- Elle met l'accent sur l'ambiance, le volume et le confort en supprimant l'excès et en laissant volontairement un espace vide pour que la personnalité de la personne s'y marie. Se détachant de la tendance normalisée, la designer Limi Yamamoto a injecté sa volonté et ses émotions continues dans la silhouette aux contours droits, rectilignes et épurés, tout en y incorporant un drapé original volumineux qui entoure le corps.

www.theshopyohjiyamamoto.com



En tant que journaliste, je reçois de nombreux communiqués de presse. Voici mes plus récentes nouvelles mode/beauté. Les communiqués et/ou leurs extraits sont cités comme tels. Ils n'ont pas subi de traitement journalistique.

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