Anew Peeling Retexturisant de pointe

La Belette Beauté ne fait pas que dans le haut de gamme! Elle peut aussi bien craquer pour un vernis à ongles à 1,79$ qu'un produit d'une grande marque.

Depuis une dizaine de jours, j'utilise le Peeling retexturisant de pointe Anew d'Avon (prix courant 35$). Il s'agit de tampons pré-humectés d'acide glycolique et d'extraits appaisants que l'on se passe sur le visage et le cou aux deux jours. Je l'utilise le soir, après m'être lavé le visage. Ça peut toutefois «piquer» les peaux sensibles et il est également recommandé de porter un écran solaire lorsqu'on emploie un produit avec de l'acide glycolique.

Voici ce que Avon promet sur son site web: «Efface en apparence la peau terne et les signes d'âge visibles pour que des cellules saines puissent refaire surface. (...) Les soins pour la peau Anew Clinical conviennent aux femmes qui cherchent à cibler des problèmes particuliers, notamment pour retexturiser, atténuer les taches pigmentées et uniformiser le teint.»

Je n'ai pas encore remarqué de changements majeurs au niveau des ridules. Par contre, au toucher, la texture de la peau semble s'être améliorée et j'ai également l'impression d'avoir meilleure mine. Mais pas de miracles!

Je n'ai évidemment pas encore terminé le pot de 30 tampons... Je ferai part de nouvelles observations, s'il y a lieu, à mesure que j'utilise le produit.

http://www.avon.ca/shop/fr/avon-ca/anew-clinical-advanced-retexturizing-peel-with-10%25-glycolic-acid#.U_O3lcVdXuo

Comments

Popular posts from this blog

ART-DOORING X SRIIZ: quand l'art s'expose dehors

Les Aguicheuses: une collection à saveur disco pour la Saint-Valentin

Les Aguicheuses: de la lingerie d'inspiration rétro du XS au 2X