Guess à l'assaut de Moscou

En tant que journaliste, je reçois de nombreux communiqués de presse. Voici mes plus récentes nouvelles mode/beauté. Les communiqués et/ou leurs extraits sont cités comme tels. Ils n'ont pas subi de traitement journalistique.

''Un nouveau magasin phare GUESS d'une superficie de 512 mètres carrés qui ouvrira ses portes à l'Europeisky Mall à Moscou. À proximité du centre-ville et bien desservi par le service de métro, le centre commercial Europeisky Mall d'une superficie de 180 000 mètres carrés est l'une des destinations de Moscou les plus populaires et comptant plus de 500 magasins. Cette inauguration représente le fruit d'une nouvelle coentreprise avec un partenaire russe local établie en février 2016.

GUESS ouvrira également très prochainement une salle d'exposition directement administrée dans la capitale de la Fédération de Russie pour renforcer son réseau de ventes et procurer un soutien efficace à ses partenaires sous licence et grossistes. Comptant une superficie de 598 mètres carrés, la salle d'exposition sera située au centre au 2 Malii Cherkasskii pereulok, à quelques pas seulement des principales attractions touristiques de Moscou. L'ouverture de ce magasin reflète la stratégie de GUESS à maintenir une avance directe solide du développement de la marque au sein du marché russe.

Les nouvelles initiatives promettent une foule d'occasions favorables à la marque qui compte ouvrir un total de 10 nouveaux magasins mono-marque en 2016 s'ajoutant aux 30 magasins déjà présents au pays. Dans les trois prochaines années, l'entreprise prévoit finaliser son développement commercial avec 40 autres magasins.

En accord avec le concept de denim restylé à l'échelle mondiale lancé en 2016, les nouveaux magasins GUESS à l'Europeisky Mall accueilleront les clients dans une atmosphère excitante et inspirante. Les thèmes blancs simples et brillants, avec des lumières vives haute technologie, tout en présentant des matériaux contrastants et des détails attrayants confèrent décidément une sensation contemporaine, alors que les panneaux modulaires flexibles produisent un milieu en constante évolution.

Le nouvel aménagement rend hommage à l'héritage de GUESS par la diffusion de vidéos numériques et d'imageries remarquables tout en continuant d'améliorer la mise en valeur des affiches de produits. Les vêtements derniers cris de la marque sont étalés sur des étagères blanches au long des murs, tandis que les collections de sacs à main et de chaussures sont exposées à travers le magasin. Par ailleurs, les accessoires sont présentés dans des présentoirs centraux élégants. Pour guider davantage l'expérience de la clientèle, les magasins exposent des looks indispensables entièrement accessoirisés avec le logo emblématique GUESS de renommée mondiale, ce qui rend chaque style immédiatement identifiable.

En tant que pôle économique, culturel et scientifique important en Russie et l'Europe de l'Est, Moscou est l'une des destinations touristiques évoluant le plus rapidement à l'échelle mondiale et le point de départ idéal pour la nouvelle stratégie de développement de GUESS.

À propos de GUESS?, Inc. 
Fondée en 1981, GUESS a commencé en tant qu'entreprise de confection de jeans et a réussi à se transformer en une marque de style de vie mondiale. GUESS?, Inc. conçoit, commercialise, distribue et offre sous licence une collection contemporaine basée sur le style de vie de vêtements, de denim, de sacs à main, de montres, de chaussures et d'autres produits de consommation. Les produits GUESS? sont distribués dans les magasins griffés GUESS? ainsi que dans les grands magasins et magasins spécialisés partout dans le monde. Depuis le 30 janvier 2016, la société exploite directement 835 magasins de détail en Amérique, en Europe et en Asie. Les licenciés et les distributeurs de la société exploitent 804 magasins supplémentaires partout dans le monde. Depuis le 30 janvier 2016, la sociét ! 33; et ses licenciés et distributeurs exploitent leurs activités dans plus de 95 pays à l'échelle mondiale. Pour de plus amples renseignements sur la société, veuillez consulter le GUESS.com."

Photo courtoisie


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