Québec: dernier Thé à la mode de la saison le 28 mai 2016

En tant que journaliste, je reçois de nombreux communiqués de presse. Voici mes plus récentes nouvelles mode/beauté. Les communiqués et/ou leurs extraits sont cités comme tels. Ils n'ont pas subi de traitement journalistique.

"Samedi le 28 mai, l’Auberge Saint-Antoine clôture sa deuxième saison du Thé à la Mode avec Swell & Ginger et Ça va de soi.

Le samedi 28 mai prochain, l’Auberge Saint-Antoine vous invite au dernier Thé à la Mode de la saison avant de prendre une pause pour l’été. Tous les troisièmes samedis du mois, les fashionistas ont rendez-vous au Café-Bar Artéfact pour découvrir les créateurs québécois ainsi que les boutiques de la province. Il s’agit donc de votre dernière chance pour assister aux défilés de mode qui ne sont pas tout à fait traditionnels, mais qui se veulent plutôt conviviaux tout en dégustant le service du thé à l’Anglaise, accompagné de délicieuses mignardises préparées par Panache. Ce mois-ci, ce sera l’occasion d’admirer les collections de la boutique Swell & Ginger de Québec ainsi que les nouvelles matières de la maison de tricot montréalaise Ça va de soi. 

Les défilés sont organisés par le Groupe Sub Rosa. La coffiure est signée Hélène Bérubé de Mèches en Folie. Tous les participants se verront remettre une copie du Magazine 16.08 à la sortie de chaque Thé à la Mode. À noter également que vous pourrez retrouver les coups de coeur de chaque éditions à lire sur Fashion Is Everywhere suivant la tenue de l’événement.

À propos de Swell & Ginger
Swell & Ginger ore des vêtements d’allure chic-bohème, fashion et décontractée dans un décor naturel, simple & sympathique. Swell & Ginger parcourt le globe et tient plus d’une cinquantaine de lignes de vêtements, d'accessoires et de chaussures venues d’un peu partout: Australie, Danemark, Espagne, France, Angleterre, New York, Los Angeles. La boutique est l'adresse idéale pour trouver des exclusivités et des coups de coeur dans une ambiance accueillante & chaleureuse!

À propos de Ça va de soi
Fondée dans les années 60 à Montréal par Odile et Antoine Nasri, Ça va de soi a germé de l’envie de générer une émotion profonde à partir d’un produit vrai, du besoin de mettre au monde des créations qui ont une âme et qui sont si dépourvues de temporel et de superciel que ni les modes ni les saisons n’ont d’emprise sur elles. On ne va pas chez Ça va de soi pour s’ornementer, on y va pour se ressourcer, pour s’offrir ce que l’on sait supérieur. Pour rester soi. On y va pour faire le choix de ce qui mérite d’être connu, porté et vécu. En faire l’expérience, c’est invariablement y revenir, et parfois même pour y retrouver la même chose. Un pull, un t-shirt, une robe, un cardigan, parce qu’on sait qu’on le trouvera dans la matière noble que l’on préfère, dans la forme qui nous ane et la teinte qui nous éclaire.

À propos de l’Auberge Saint-Antoine
Hôtel de luxe de réputation internationale au cœur du Vieux-Port de Québec, face au majestueux fleuve Saint-Laurent, voisin des remparts, des musées et des rues animées du Petit Champlain, l’Auberge Saint-Antoine abrite 95 chambres et suites de luxe, six salles de réunion et de réception aménagées sous le signe du confort, à la ne pointe de la technologie, de l’originalité, de la culture et de l’histoire. Son Café-Bar Artéfact est le lieu des soirées Jazz et du Thé à la Mode, mais également l’endroit idéal pour prendre un repas informel entre amis avec une cuisine savoureuse et légère dans une atmosphère décontractée. C’est également l'endroit incontournable pour déguster l’un des innombrables cocktails préparés par le chef barman de l’établissement.

À propos du Groupe Sub Rosa
Le Groupe Sub Rosa (GSR) propose trois types de services : la gestion événementielle, le développement d’affaires et les communications. Son équipe conduit ses activités tant sur la scène nationale qu’internationale, tout en proposant des solutions novatrices et adaptées à la situation des différents marchés. GSR est issue d’une initiative de BHLB. Alors que l’équipe se concentrait à la fois aux services aux entreprises et à la création de produits, la demande pour le segment de services est venue occuper progressivement plus d’importance dans les activités régulières. Ainsi, afin de faciliter la gestion, les cofondateurs Lara Emond et Olivier Leblanc ont décidé de créer une deuxième compagnie, GSR, afin de répondre à cette demande.

Pour réserver : 418 692-5007, p. 6133
Achat en ligne : TalmMai.eventbrite.ca
Thé Classique: 39$ (+ taxes et service) / Thé Clicquot Gourmand: 59$ (+ taxes et service) / Thé Étudiant: 19,50$ (+ taxes et service)
Au Café-Bar Artéfact de l'Auberge Saint-Antoine
8, rue Saint-Antoine, Québec



Image courtoisie


Comments

Popular posts from this blog

ART-DOORING X SRIIZ: quand l'art s'expose dehors

Les Aguicheuses: de la lingerie d'inspiration rétro du XS au 2X

Les Aguicheuses: une collection à saveur disco pour la Saint-Valentin