Chlorophylle assure sa relance



En tant que journaliste, je reçois de nombreux communiqués de presse. Voici mes plus récentes nouvelles mode/beauté. Les communiqués et/ou leurs extraits sont cités comme tels. Ils n'ont pas subi de traitement journalistique.

«Le manufacturier et détaillant de vêtements québécois Chlorophylle est fier d'annoncer sa relance officielle suite au vote positif lors de l'Assemblée des créanciers, tenu (hier) à Chicoutimi. La quasi totalité de ses créanciers a approuvé la proposition qui leur a été présentée le 12 mai dernier. L'entreprise de Saguenay avait déposé son avis d'intention en vertu de la Loi sur les arrangements avec les créanciers des compagnies (LACC) le 1er décembre 2015. À la mi-mai, Chlorophylle a lancé sa collection et campagne Printemps-Été dans ses 14 boutiques à travers le Québec, une étape clé de sa relance.

« Nous sommes ravis du résultat de l'Assemblée des créanciers puisque que nous pouvons officiellement assurer la relance de Chlorophylle et nous concentrer sur le développement de nos prochaines collections, » souligne Marc Tremblay, président de Chlorophylle. « J'invite les québécois et québécoises à découvrir notre nouvelle collection Printemps-Été qui est maintenant disponible pour livraison à domicile partout au pays. »

Chlorophylle compte se concentrer sur son réseau de 14 magasins à travers le Québec puisqu'il permet à l'entreprise d'entrer en contact direct avec ses clients afin d'adapter ses collections à leurs besoins. L'entreprise planifie aussi développer de nouveaux partenariats afin de distribuer ses produits en gros chez d'autres détaillants à travers le pays, un canal de distribution important pour assurer sa croissance future.

À propos de Chlorophylle
Fondée en 1980 à Chicoutimi, Chlorophylle est une entreprise québécoise qui développe et commercialise des produits haut de gamme spécialisés pour la pratique d'activités de plein air et de tous les jours. Ses produits sont durables, performants et esthétiques. Par sa conception de produits et ses pratiques de commercialisation, Chlorophylle démontre son engagement à minimiser ses impacts environnementaux. L'entreprise comptes 14 boutiques à travers le Québec.»

Un look printemps-été 2016 signé Chlorophylle



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