Un noeud papillon pour les 100 ans du pont de Québec

Le joaillier de Québec Robert Langlois partage une idée folle: créer un noeud papillon à l'image du pont de Québec pour les 100 ans de la structure. 

«J’ai conçu un nœud papillon, en aluminium avec un choix de multi couleur. L’Idée du nœud papillon est géniale car il est très tendance chez les hommes. Je pense que le 100e du pont de Québec va interpeler les créatifs comme moi et il y a un marché pour ce genre de produits. On est dans la mouvance des produits dérivés.»
- Robert Langlois joaillier, Atelier-Boutique Vieux-Port de Québec

Photos courtoisie




En tant que journaliste, je reçois de nombreux communiqués de presse. Voici mes plus récentes nouvelles mode/beauté. Les communiqués et/ou leurs extraits sont cités comme tels. Ils n'ont pas subi de traitement journalistique.

Comments

Popular posts from this blog

ART-DOORING X SRIIZ: quand l'art s'expose dehors

Les Aguicheuses: une collection à saveur disco pour la Saint-Valentin

Les Aguicheuses: de la lingerie d'inspiration rétro du XS au 2X