Avon; Adieu, talcs parfumés pour le corps!

Salut les Belettes,

Les poudres parfumées pour le corps d'Avon faisaient partie de mon existence depuis l'enfance. Je les utilisais tous les jours et j'adorais leurs parfums. C'était une tradition familiale: j'en recevais en cadeau de ma maman à Noël et mon anniversaire. Depuis quelques temps, je ne les voyais plus dans les brochures d'Avon ni sur le site web de la compagnie. Hier, j'ai donc écris à Avon Canada pour avoir le coeur net et savoir ce qui était arrivé à mes talcs parfumés. 

Voici la réponse obtenue d'Avon aujourd'hui:

''En raison de la moins grande popularité des poudres de talc sur le marché, Avon a décidé d’effectuer le retrait de sa collection de poudres parfumées pour le corps et de poudres de talc. Si vous êtes à la recherche d'un remplacement, pourquoi ne pas essayer d'autres produits parfumés pour le bain et le corps, comme : les gels douche, les lotions pour le corps, les baumes de beauté parfumés et les fragrances à vaporiser. Vous retrouverez bon nombre de ces produits dans les mêmes choix de fragrances dans lesquelles étaient auparavant offertes les poudres de talc.''

Snif, snif! C'est vrai que certaines poudres (pour bébé) ont récemment causé la controverse et ont été liées à des risques de cancer. Y'a-t-il un lien  avec le retrait d'Avon? Je l'ignore, mais je suis triste de voir un produit chouchou quitter le marché. 

Comments

Popular posts from this blog

ART-DOORING X SRIIZ: quand l'art s'expose dehors

Les Aguicheuses: de la lingerie d'inspiration rétro du XS au 2X

Les Aguicheuses: une collection à saveur disco pour la Saint-Valentin