J'ai testé: le nettoyant ''Natural Foaming Face Wash'' de Consonant

Salut les Belettes,

Je suis en train d'utiliser le nettoyant ''Natural Foaming Face Wash'' de Consonant, un produit doux mais efficace. 

Alors que ma CC Crème reste assez difficile à enlever (de multiples traces restent sur un coton imbibé de lotion tonique lorsque j'utilise un autre nettoyant pour le visage), le produit de Consonant enlève la majeure partie du maquillage.

Sa texture mousse est un peu surprenante à la sortie de la pompe, on a d'arbord tendance à prendre plus de nettoyant qu'il n'en faut, mais celui-ci fait un bon boulot. Il faut toutefois bien masser la peau avec la mousse qui a tendance à ''fondre'' à l'application. En massant et au contact de l'épiderme, on sent également une agréable sensation chaud/froid dans le visage. 

Le produit a un léger parfum un peu ''camphré'', mais ne sent pas trop fort. Il est disponible à 22$ sur le site canadien de Sephora et en plus petit format à 12$.

Selon sa description officielle: ''Véritable favori culte, ce nettoyant 100 pour cent naturel pour le visage est formulé pour proposer le produit trois en un parfait : nettoyant, démaquillant et remplacement de lotion tonique au pH neutre''.

J'avoue que je ne connaissais pas les produits Consonant, mais ce nettoyant est un bon achat qui travaille bien tout en ne desséchant pas la peau. 

La description officielle sur le site de Sephora .

Photo courtoisie

Comments

Popular posts from this blog

ART-DOORING X SRIIZ: quand l'art s'expose dehors

Les Aguicheuses: de la lingerie d'inspiration rétro du XS au 2X

Les Aguicheuses: une collection à saveur disco pour la Saint-Valentin