Vincent d'Amérique: des vedettes du sport pour la nouvelle campagne

Cette semaine, Vincent d’Amérique, l’un des plus importants manufacturiers de vêtements pour hommes au Canada, présente sa toute nouvelle campagne d’automne, «Taillé pour le mouvement». Cette série de photos originales destinée aux médias sociaux, du réputé photographe Sylvain Blais (récipiendaire des prestigieux prix «Best Creative Director» et «Best Cover» pour Dress to Kill Magazine aux P&G Beauty Awards), met en vedette sept athlètes professionnels parmi les plus populaires de l’heure. 

Voici les personnalités sportives qui ont choisi de se rallier à cette campagne : Brendan Gallagher (joueur des Canadiens de Montréal), Kirk Muller (entraîneur adjoint des Canadiens de Montréal), Nikita Sherback (joueur des Canadiens de Montréal), Paul Byron, (joueur des Canadiens de Montréal); Evan Bush (joueur de l’Impact de Montréal), Patrice Bernier (ancien joueur de l’Impact de Montréal); Jean Pascal (boxeur professionnel). Ces derniers y portent ainsi les plus récentes créations de Michel Grondines, designer-propriétaire.

Selon celui-ci, il était naturel de s’associer avec des sportifs afin de représenter la liberté de mouvements qu’offrent les vêtements de Vincent d’Amérique. Ces athlètes, parmi les plus prisés au Québec, incarnent ainsi mieux que quiconque la vision de Michel Grondines.

L’équipe de design de Vincent d’Amérique parcourt le globe plusieurs fois par année afin de perfectionner les mélanges de matières et les designs qui donnent à la ligne : style, confort et durabilité. 

Avec la ligne plus haut de gamme de Vincent d’Amérique, il est donc enfin possible d’avoir, par exemple, un veston de coupe ajusté qui vous offre une véritable la liberté de mouvement. 


Photos courtoisie


Brendan Gallagher

Patrice Bernier

Jean Pascal



Paul Byron

Nikita Sherback

Kirk Muller




Evan Bush



En tant que journaliste, je reçois de nombreux communiqués de presse. Voici mes plus récentes nouvelles mode/beauté. Les communiqués et/ou leurs extraits sont cités comme tels. Ils n'ont pas subi de traitement journalistique.

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