Tests: palette L'Oréal pour les lèvres et des boules de coton qui font pouet-pouet

Salut les Belettes,

J'ai eu la chance de me procurer la Palette lip de L'Oréal (en Ruby) qui comprend cinq couleurs (du corail au brun foncé) pour 5$ seulement chez Walmart de place Fleur-de-Lys, à Québec. Elle vaut normalement bien plus cher (16,96$ sur le site canadien de Walmart). Ce produit est relativement nouveau et je ne comprends pas pourquoi il était offert à un prix de liquidation... Mais bon, j'ai profité de l'occasion.

Le produit s'apllique bien et est confortable, le pinceau est bien conçu et de bonne taille. La tenue est moyenne. Celles qui cherchent un produit très longue tenue seront toutefois déçues. Le brun me rappelle quant à lui les années 90. Hé, les 90's sont maintenant tendance!

La palette s'appelle Ruby, mais ne propose pas de vrai rouge... Des tons de corail,  «mauve» et brun. Et le boîtier noir est assez élégant pour un produit à bas prix. 

Mon verdict: bon rapport qualité/prix et bon achat... Surtout à 5$!

Déception
Ma déception: le sac de 300 boules d'ouate Quo de Pharmaprix. Elles sont trop petites et il faut en utiliser plusieurs à la fois. J'ai aussi l'impression qu'elles me glissent des mains alors que je me démaquille. 

À 2,99$ le sac, le rapport qualité/prix est vraiment mauvais. J'aurais payé moins cher chez Dollarama pour des cotons plus gros et de meilleure qualité. 

Lip palette de L'Oréal (photo courtoisie, walmart.ca)



Comments

Popular posts from this blog

ART-DOORING X SRIIZ: quand l'art s'expose dehors

Les Aguicheuses: de la lingerie d'inspiration rétro du XS au 2X

Les Aguicheuses: une collection à saveur disco pour la Saint-Valentin