Éconofitness: premier gym EXTRA à Québec dans les locaux d'Entrain

L’entreprise Éconofitness, qui possède actuellement plus de 60 salles d’entraînement au Québec, est heureuse de dévoiler aujourd’hui l’ouverture prochaine de son premier gym EXTRA dans la région de Québec. Dès le 7 février prochain, l’équipe d’Éconofitness débutera son installation dans les anciens locaux du Club Entrain de Place de la Cité pour une réouverture prévue à la mi-mars. Ce premier gym EXTRA dans la région, le plus grand de toute la chaîne avec un plancher totalisant 24 000 pi2, sera habillé des couleurs de l’entreprise et proposera un large éventail d’appareils d’entraînement neufs, le tout dans le vaste espace lumineux et facile d’accès qu’abritait le Club Entrain depuis des décennies.

«Nous sommes très heureux d’annoncer l’ouverture de notre premier Gym EXTRA à Québec et d’accroître notre présence dans la région. Ce gym, avec ses 24 000 pi2 , sera également le plus grand de toute notre chaîne!», mentionne Renaud Beaudry, vice-président de Éconofitness.

Déjà implanté à Montréal, dans les Laurentides et dans Lanaudière, le concept EXTRA des gyms Éconofitness propose une programmation enrichie de cours en groupe avec un coach sur place, en plus d’offrir l’accès à une salle d’entraînement parfaitement équipée en machines de musculation et entraînement cardiovasculaire.  À cela s’ajoutera également au Éconofitness EXTRA de Québec l’implication de l’entreprise Fittcoach qui offre les services d’une multitude d’entraîneurs personnels sur réservation en ligne. Afin de conserver une offre de cours similaire à celle qui était appréciée par la clientèle du Club Entrain, l’équipe d’Éconofitness est actuellement en pourparlers avec différents entraîneurs et coachs de cours en groupe de l’ancien club afin de considérer leur implication dans la programmation du nouveau gym.

Pendant la période d’une trentaine de jours entre la fermeture du Club Entrain et l’ouverture du nouveau gym EXTRA, Éconofitness offrira aux membres du Entrain l’accès gratuit dans tous ses gyms de la région de Québec.

Il y a 5 ans, le premier gym Éconofitness a vu le jour à Montréal, dans le but d’offrir de l’équipement de qualité et en grande quantité à un maximum de personnes, et ce, à très bas prix. Aujourd’hui, les Québécois ont accès à 66 gyms partout dans la province.

À propos d’Éconofitness 
Fondé en 2013
Président : Alain Beaudry
Vice-présidents : Renaud Beaudry, Caroline Pitre
Actuellement 66 succursales et objectif de 125 succursales au Québec
Siège social : 40 employés à Blainville, Québec
700 employés dans le réseau
250 000 membres actifs
800 000 pieds carrés de superficie

Photo courtoisie



En tant que journaliste, je reçois de nombreux communiqués de presse. Voici mes plus récentes nouvelles mode/beauté. Les communiqués et/ou leurs extraits sont cités comme tels. Ils n'ont pas subi de traitement journalistique.

Comments

Popular posts from this blog

ART-DOORING X SRIIZ: quand l'art s'expose dehors

Les Aguicheuses: une collection à saveur disco pour la Saint-Valentin

Les Aguicheuses: de la lingerie d'inspiration rétro du XS au 2X