Réouverture de Fringuée Futée à Québec: la boutique renaît sous un nouveau concept

Christiane Garant, anciennement propriétaire et designer de la marque Myco Anna, a inauguré cette semaine, dans le quartier St-Sacrement à Québec, la nouvelle boutique Fringuée Futée.

Après avoir été ouverte en mai 2018 et fermée en même temps que Myco Anna en février dernier, elle renait de plus bel sous un nouveau concept.

La boutique offre une grande sélection de créateurs québécois sur la plateforme web, mais a aussi pignon sur rue au 1415 Frank-Carrel suite 265. C’est ouvert à la clientèle, du jeudi au samedi, mais il est également possible de prendre rendez-vous avec la propriétaire styliste Christiane Garant, pour un magasinage privé avec conseils de stylisme.

Christiane Garant a pour objectif d’offrir des marques établies, mais aussi de faire connaitre de nouveaux créateurs à sa clientèle déjà friande de vêtements québécois. « Je veux partager mes coups de cœur, mais aussi mon expérience avec des créateurs qui veulent développer leur marque. Je veux également trouver des designers qui offrent des vêtements pour les femmes plus en rondeur », exprime la propriétaire.

La soirée d’ouverture a été, entre autres, une occasion de retrouvailles avec de fidèles clientes heureuses de la réouverture de la boutique. « Après 7 mois de repos et de réflexion, je n’ai pu quitter ce domaine qui me nourrit et qui m’anime. Je suis convaincue aujourd’hui d’avoir pris la bonne décision en suivant ma petite voix intérieure. Je suis profondément touchée par l’accueil qu’on me fait, et je vais certainement avoir beaucoup de plaisir à partager ma passion pour la mode avec toutes ces femmes qui recherchent comme moi, à porter des vêtements distinctifs et de qualité», explique Christiane Garant.

Design et griffes
La nouvelle boutique est lumineuse, étant fenestrée sur 3 faces. On y découvre un design à la fois simple, moderne et créatif. Déjà plusieurs créateurs y sont présents, et plusieurs s’ajouteront dans les prochains mois. Retrouvez entre autres, Luc Fontaine, Kollontaï, Cokluch, Marie C, Yoga Jeans, Marilou Design, Ann Design, Trifle, Yul Voy, Monarcky, Naury, Danocéan, Cré-Art, Tokade, Yvan Cossette et Furlux. 

Le nouveau concept Fringuée Futée s’inscrit dans une nouvelle ère de commerce combinant l’achat en ligne et le pignon sur rue, mais offre par-dessus tout un service professionnel chaleureux et personnalisé.

Photo courtoisie
«Je suis tellement heureuse de vous accueillir dans mon nouvel espace!», Christiane Garant, propriétaire et styliste chez Fringuée Futée.





En tant que journaliste, je reçois de nombreux communiqués de presse. Voici mes plus récentes nouvelles mode/beauté. Les communiqués et/ou leurs extraits sont cités comme tels. Ils n'ont pas subi de traitement journalistique.

Comments

Popular posts from this blog

ART-DOORING X SRIIZ: quand l'art s'expose dehors

Les Aguicheuses: de la lingerie d'inspiration rétro du XS au 2X

Les Aguicheuses: une collection à saveur disco pour la Saint-Valentin