Les années 90 et 2000 en vedette

Bonjour les Belettes,

Comme je disais dans un blogue précédent, je suis sur le site Poshmark. J'y ai posté quelques trucs hallucinants de ma belle époque des clubs dans les années 90 et 2000 (Ha,  nostalgie du Maurice et du Charlotte à Québec)!

Certains items, je garderais bien, mais je manque d'espace et ma taille a changé en 20 ans (hi hi).

Voici donc les dernières trouvailles que j'ai mises en vente, dont ce blouson de cuir rose du Château, et je compte bien sûr en ajouter.

Lien Poshmark (site en anglais):

https://poshmark.ca/closet/missbratz



Comments

Popular posts from this blog

ART-DOORING X SRIIZ: quand l'art s'expose dehors

Les Aguicheuses: de la lingerie d'inspiration rétro du XS au 2X

Les Aguicheuses: une collection à saveur disco pour la Saint-Valentin