Je suis sur Poshmark!


Salut les Belettes,

Je suis devenue membre de Poshmark (site en anglais seulement). Habituellement, je donne mes trucs à des ressourceries (c'est moins de trouble que de faire affaire avec Kijiji ou les puces Facebook et les gens qui y magasinent), mais j'ai quelques items qui méritent un autre sort.

Voici donc mon premier article sur Poshmark, qui fonctionne par livraison postale... Donc, on n'a pas à se faire suer à attendre que quelqu'un (qui est peut-être un psychopathe qui se fait passer pour une gentille dame) vienne chez soi pour conclure la transaction!

Au moment d'écrire ces lignes, le 17 août 2020, à midi 45, j'y vends des Dr Martens argent et des escarpins noirs Theory. Deux erreurs de taille: l'une en ligne, j'ai confondu les grandeurs nord-américaines et britanniques; l'autre, des souliers chics achetés à New York, que j'ai essayés avec des chaussettes et les pieds enflés par la marche!

Voici ma page:
https://poshmark.ca/closet/missbratz

Comments

Popular posts from this blog

ART-DOORING X SRIIZ: quand l'art s'expose dehors

Les Aguicheuses: de la lingerie d'inspiration rétro du XS au 2X

Les Aguicheuses: une collection à saveur disco pour la Saint-Valentin