Un plateau de rangement parfait pour les accessoires chauffants

La marque québécoise Smack, qui se spécialise dans le développement d’accessoires en silicone, dévoile un plateau d’organisation hyper pratique pour le coin coiffure et maquillage, au salon comme à la maison. On peut y déposer nos accessoires chauffants sans risquer de brûler nos meubles!

Il n’est pas toujours évident de trouver une surface où déposer le fer plat lorsque celui-ci-est en fonction. « À l'origine, ce plateau s'adressait aux professionnels en coiffure et en soins de beauté, mais nous avons vite réalisé qu'il suscitait également l'attention des consommateurs, mentionne Étienne Côté, cofondateur du Groupe MMB International, dans un communiqué. Il faut dire qu'en raison du contexte actuel, les colorations et les manucures maison sont plu populaires que jamais. »

Le plateau d’organisation Smack est fait d’un matériau alliant le silicone et le polymère qui résiste à la chaleur (jusqu’à 400°F). On peut donc y déposer tout appareil chauffant sans abîmer les comptoirs. Facile d’entretien, il est à l’épreuve des taches, des odeurs, des bactéries, des moisissures et des produits chimiques (incluant l’acétone).

Conception unique

Grâce à sa conception unique et à sa base d’aspiration offrant un effet de succion puissant, il adhère à toutes les surfaces et permet d’y déposer les petits objets qui ont tendance à rouler au sol. Ses compartiments pratiques, qui peuvent également faire office de porte-gobelet, peuvent recueillir tous les accessoires nécessaires à la manucure, à la coloration ou à la mise en beauté.

Durable, il résiste au lave-vaisselle (panier supérieur recommandé), au stérilisateur, au four à micro-ondes, au four et au congélateur. Il est offert en trois nuances classiques de rose, de noir et de blanc et se détaille 34,99 $ l’unité. Une chic version à effet marbre est également disponible en édition limitée (37,99 $).

Pour l'achat en ligne et pour consulter la liste des points de vente: www.smackcare.com.

J'ai interviewé Étienne Côté pour le journal Le Carrefour. Cet entretien devrait être publié dans l'édition de janvier 2021 de ce mensuel distribué en version papier dans plusieurs quartiers de Québec ou au www.carrefourdequebec.com.

Mise à jour du 8 janvier 2021: l'article  est disponible sur le site du Carrefour. 

Photos courtoisie




Comments

Popular posts from this blog

ART-DOORING X SRIIZ: quand l'art s'expose dehors

Les Aguicheuses: une collection à saveur disco pour la Saint-Valentin

Les Aguicheuses: de la lingerie d'inspiration rétro du XS au 2X