Frédéric Fekkai: les salons et gammes de soins capillaires vendus

En tant que journaliste, je reçois de nombreux communiqués de presse. Voici mes plus récentes nouvelles mode/beauté. Les communiqués et/ou leurs extraits sont cités comme tels. Ils n'ont pas subi de traitement journalistique. 


«Designer Parfums et LUXE Brands font l'acquisition des salons et de la marque phare des soins capillaires de Fréderic Fekkai auprès de Procter & Gamble.

Designer Parfums et LUXE Brands ont créé une coentreprise, Fekkai Brands, LLC, pour l'acquisition de la société.

Dilesh Mehta, le président-directeur général de Designer Parfums, et Tony Bajaj, fondateur et président-directeur général de LUXE Brands, ont collaboré pour fonder une coentreprise pour l'acquisition de la marque de soins capillaires de luxe et des salons Frédéric Fekkai auprès de Procter & Gamble, à partir du 30 juin 2015. Cette nouvelle entité porte le nom de Fekkai Brands, LLC. La gamme de produits Fekkai est distribuée dans les magasins de beauté les plus exclusifs ainsi que dans les salons Fekkai. Frédéric Fekkai, son fondateur, est un chef de file des soins capillaires de luxe. M. Fekkai maintient son rôle de conseiller et d'architecte de la marque dans son salon phare de la 5e avenue à New York.

L'entreprise Fekkai comprend une gamme de produits capillaires primés et sept salons établis à New York, au Connecticut, en Floride, au Texas et en Californie. Environ 225 personnes travaillent actuellement dans ses salons. Ces employés devront être transférés dans l'entité nouvellement formée.

«Nous sommes heureux de pouvoir collaborer avec le talent extraordinaire de Frédéric Fekkai et avec la marque Fekkai pour optimiser et développer davantage sa marque de classe mondiale et ses produits de soins capillaires innovants, » a souligné Dilesh Mehta. Tony Bajaj a ajouté : «La plus récente addition à notre portefeuille précise davantage notre vision de développement dans toutes les facettes de la beauté; nous ne pouvions pas imaginer un partenaire aussi idéal que Frédéric Fekkai, la marque de choix de soins capillaires et de salons.»

L'acquisition de Fekkai marque notre plus récente démarche majeure vers l'expansion d'un portefeuille toujours croissant et diversifié. Il inclut notamment le parfum fortement anticipé d'Ariana Grande dont le lancement est prévu pour septembre 2015, les parfums légendaires de la maison Jean Patou, y compris le célèbre JOY, et DDF, la marque de soins dermatologiques très réputée.

À propos de Frédéric Fekkai & Co.
Frédéric Fekkai & Co. est un chef de file des produits de soins capillaires de luxe qui offre une gamme complète de produits innovants ainsi que des salons offrant des services exclusifs et complets. Les produits Fekkai sont distribués uniquement dans des magasins haut de gamme partout dans le monde et dans les salons Frédéric Fekkai.

À propos de Designer Parfums
Designer Parfums est entreprise familiale d'affaires entrepreneuriale qui s'est établie en tant que force créatrice et innovante dans le secteur de la parfumerie de luxe et de la beauté. Leur portefeuille compte actuellement des marques détenues entièrement ou exploitées sous licence. Par l'investissement à la fois dans le secteur de la mode et de la beauté, il comprend un vaste éventail de designers et de marques stylées, dont la célèbre maison de parfum JEAN PATOU. Designer Parfums prévoit élargir la portée de son portefeuille de marques par l'appropriation des marques, des licences ou des ententes de distribution afin de couvrir tous les principaux marchés.

À propos de LUXE Brands
LUXE Brands est une prestigieuse entreprise évoluant dans le secteur de la beauté qui possède un portefeuille de marques offertes dans plus 70 pays. Elle a été fondée dans le but de développer des marques de classe mondiale conçues pour une longue durée. L'entreprise prévoit poursuivre la portée de son portefeuille de marques diversifié et d'établir une solide fondation dans le secteur de la beauté. En septembre 2015, LUXE lancera le parfum fortement anticipé d'Ariana Grande. L'entreprise a également ajouté à son portefeuille DDF, une marque de soins dermatologiques de haut de gamme.

SOURCE LUXE Brands »

Photo de Frédéric Fekkai: www.fekkai.com


Comments

Popular posts from this blog

ART-DOORING X SRIIZ: quand l'art s'expose dehors

Les Aguicheuses: une collection à saveur disco pour la Saint-Valentin

Les Aguicheuses: de la lingerie d'inspiration rétro du XS au 2X