H&M s'allie à Balmain

H&M vient d'annoncer sa nouvelle collaboration avec la maison parisienne Balmain, fondée en 1945. La collection sera disponible à partir du 5 novembre dans environ 250 magasins dans le monde et en ligne, et proposera des vêtements et des accessoires pour homme et pour femme, indique le géant de la mode. 

Hier soir, le directeur artistique de Balmain, Olivier Rousteing, a foulé le tapis rouge des Billboard Music Awards avec ses amies mannequins Kendall Jenner et Jourdan Dunn. Toutes deux étaient habillées avec des pièces de la collection Balmain x H&M – dévoilant un aperçu de la collection, rappelle H&M.

Comme vous le savez sûrement, des créateurs et personnalités s'associent avec le détaillant pour offrir des collections éphémères à leur image depuis plus de 10 ans. Amorcées en 2004 avec Karl Lagerfeld, ces collaborations se sont ensuite poursuivies avec Stella McCartney, Viktor & Rolf, Madonna, Roberto Cavalli, Comme des Garçons, Matthew Williamson, Jimmy Choo, Sonia Rykiel, Lanvin, Versace, Marni, David Beckham, Anna Dello Russo, Maison Martin Margiela, Isabel Marant et Alexander Wang.

Par l'entremise des médias sociaux, H&M et Balmain invitent leurs fans à s'unir et se rassembler sous le hashtag #HMBalmaination.


Sur les images, Olivier Rousteing avec Kendall Jenner et Jourdan Dunn.  Au bas, les mannequins aux Billboard Music Awards (images courtoisie H&M):




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