Lolë: nouvelle boutique-phare au centre-ville de Montréal à l'automne

En tant que journaliste, je reçois de nombreux communiqués de presse. Voici mes plus récentes nouvelles mode/beauté. Les communiqués et/ou leurs extraits sont cités comme tels. Ils n'ont pas subi de traitement journalistique. 

«La marque montréalaise de vêtements de sport Lolë est heureuse d'annoncer l'ouverture d'une nouvelle boutique cet automne. Situé à l'épicentre commercial de Montréal, le nouvel Atelier sera sis au 954, rue Sainte-Catherine Ouest, aux côtés d'autres détaillants de mode grandement  respectés. La boutique deviendra le lieu emblématique Lolë à Montréal.

«Nous sommes ravis d'ouvrir cette nouvelle boutique phare Lolë sur la rue Sainte-Catherine », déclare Bernard Mariette, président et chef de la direction de Lolë. « Nous croyons que cet emplacement central contribuera à mettre en valeur Lolë auprès de notre clientèle montréalaise et des touristes internationaux qui visitent notre ville chaque année. Avec plus de 29 millions de visiteurs par an, cette grande artère commerciale est un emplacement privilégié pour notre marque et procurera à Lolë une grande visibilité, une augmentation de l'achalandage en magasin et davantage de prestige. »

Le nouvel espace de 2 700 pieds carrés sera le troisième Atelier Lolë à Montréal, rejoignant les magasins de Saint-Denis et de Westmount. Avec son plafond d'une hauteur de 50 pieds et sa grande vitrine de verre, la boutique sera baignée de lumière, reflétant la philosophie d'ouverture de Lolë et le mode de vie qu'elle prône, où le « naturel et l'urbanité s'entrecroisent». À l'intérieur du bâtiment du début du siècle et s'inscrivant dans sa philosophie visant à encourager un mode de vie actif et équilibré, le magasin offrira une expérience sociale unique de vente au détail en offrant un lieu permettant d'échanger, de rester actif et d'interagir avec la marque ainsi qu'avec les autres. Le magasin comportera également un studio de yoga et de remise en forme au niveau de la m! ezzanine, où divers cours et séances d'activités sportives gratuites seront proposés tous les jours.

«La présence de 46 magasins Lolë dans plusieurs grandes villes à travers le monde, dont les boutiques phares situées dans le prestigieux quartier du Marais à Paris, dans le très réputé Soho à New York et maintenant sur la rue Ste-Catherine à Montréal, constitue une vitrine offrant une ouverture sur le monde, exhibant ainsi la philosophie de la marque ainsi que son souci de promouvoir un mode de consommation intelligent. Ce déploiement international intègre un réseau de distribution comprenant plus de 1 600 magasins, y compris 210 espaces-boutiques,» affirme Mariette.

Au cours des cinq prochaines années, Lolë envisage d'étendre et de renforcer sa présence dans les marchés existants et de tripler ses ventes mondiales en misant sur l'exploration de nouvelles occasions d'affaires grâce à des programmes marketing innovateurs et à des produits à l'affût des tendances. D'ici 2020, Lolë prévoit ouvrir en moyenne 25 nouveaux magasins par année.

À propos de Lolë :               
Chez Lolë, le bien-être est un style de vie inspiré par la recherche d'une harmonie entre vie urbaine et nature et par le plaisir de pratiquer des activités physiques variées. « Live Out Loud Every Day » ! Très soucieuse de la valeur des gens et des produits, la marque propose des collections de vêtements innovantes, féminines et fonctionnelles destinées aux femmes urbaines. Créée au canada et encore aujourd'hui entièrement conçue à Montréal, la marque Lolë est offerte dans plus de 1 600 points de vente dans le monde, dans les Ateliers Lolë et en ligne sur www.lolewomen.com.

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SOURCE Lolë »

Lolë (Groupe CNW/Lolë)


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