Bond No 9 lance Liberty Island

En tant que journaliste, je reçois de nombreux communiqués de presse. Voici mes plus récentes nouvelles mode/beauté. Les communiqués et/ou leurs extraits sont cités comme tels. Ils n'ont pas subi de traitement journalistique.

''Bienvenue à Liberty Island de Bond No. 9 et à son parfum généreux et excitant, été 2016, rendant hommage à l'île la plus célèbre du monde, le haut lieu du symbole universel de la liberté, la Statue de la Liberté tenant son flambeau.

De tendance très new-yorkaise, Bond No. 9 a, par tradition, lancé en été des parfums frais aux accents d'îles et de plages joviales et décontractées. Coney Island fut le premier. Puis vinrent Fire Island, Montauk, Hamptons et Shelter Island. Mais, pour l'été 2016, nous avons adopté une approche différente et rendons hommage plutôt à une île destination d'un tout autre genre. Arrivant à temps pour le jour de l'Indépendance -- et nous en sommes absolument fiers --, Liberty Island, l'île la plus célèbre du monde et que fréquente quatre millions d'amoureux de la liberté chaque année, saura plaira à plus d'un. Oui, une eau de parfum joyeuse honorant la bande de terre sacrée de 12 acres située dans la partie supérieure de la baie de New York, le foyer de nulle autre que la Statue de la Liberté elle-même, mesurant 151 pieds de hauteur, couronnée, tenant son flambeau, emblème du lien historique entre la France et les États-Unis.

Liberty Island, l'eau de parfum, est un mélange estival, joyeux et pétillant, aux accords fruités fleuris, qui est facile à porter aussi par les femmes que par les hommes. Ses notes de base -- essence de bergamote citronnée et de mandarine, avec du cassis piquant, -- rendent captifs. Viennent ensuite les notes de cœur luxuriantes, absolue de fleur d'oranger et jasmin, qui sont là, franchement, pour séduire (c'est l'été, après tout). Ces notes s'enchaînent très bien avec une note de fond persistante aux accents de musc mêlé de guimauve sucrée, une saveur détente loisive, si jamais il y en avait une. 

Le flacon superstar Bond No. 9, celui de Liberty Island, est rendu en bleu cobalt semi-transparent brillant. Parsemé sur sa surface, au hasard, est un réseau d'étoiles blanches, joyeuses et effervescentes, empruntées à la fois à la Bannière étoilée (Star-Spangled Banner) et à la base irrégulière en forme d'étoile de Miss Liberty.

Liberty Island est en rayon dès juin 2016.

Il sera disponible dans les boutiques Bond No. 9 à New York, chez Saks Fifth Avenue à l'échelle nationale, dans certains magasins Bloomingdales, chez Harrods UK et sur www.bondno9.com.

Prix-flacons : 100 ml, 295 $; 50 ml, 220 $

www.bondno9.com ''

Photo courtoisie



Comments

Popular posts from this blog

ART-DOORING X SRIIZ: quand l'art s'expose dehors

Les Aguicheuses: de la lingerie d'inspiration rétro du XS au 2X

Les Aguicheuses: une collection à saveur disco pour la Saint-Valentin