Tests de produits: Clinique Chubby in the Nude, lotion clarifiante et plus

Salut les Belettes,

Je me suis récemment procurée le crayon de fond de teint ''Chubby in the Nude'' de Clinique, un produit tout à fait ludique. 

J'ai opté pour la teinte 08 Grandest Golden Neutral, que je n'avais pas vue en personne (j'ai fait mon achat sur le site web de Clinique). Lorsque le produit est arrivé, je l'ai trouvé un peu trop foncé pour mon teint très pâle. Toutefois, lorsque je l'ai essayé, ça me donnait un effet bonne mine! Contrairement, à la CC crème City Miracle de Lancôme à l'effet masquant et vraiment trop foncée, le crayon Chubby me va bien. Il est toutefois préférable de bien hydrater la peau avant l'application pour qu'il glisse mieux et ne fasse pas de stries. 

Je l'utilise également comme bronzeur et pour faire du ''contouring'' subtil lorsque je porte un autre fond de teint plus pâle. Même si j'ai eu un peu peur lorsque j'ai déballé ce Chubby stick, c'est un bon achat!

J'ai aussi fait l'acquisition de la lotion clarifiante douce de Clinique. Comme son nom l'indique, ce liquide est très doux et la peau ne tiraille pas après l'application. J'aurais toutefois préféré un produit avec un peu plus de mordant. Il faut passer plus d'une boule d'ouate imbibée pour enlever les traces de maquillage. 

De plus, j'ai eu droit à une super prime avec mon achat, dont vous trouverez la photo plus bas. Entre autres, une trousse aux couleurs pop digne des années 80 et un boîtier assorti contenant des ombres à paupière absolument craquant! En plus, j'ai aussi reçu trois autres mini-produits... Très pratiques lorsqu'on est une grande voyageuse! Et la livraison de mon colis était gratuite.

Le bon achat de la semaine: j'ai trouvé le correcteur teinté ciblé anti-boutons 2 en 1 de Garnier au Dollarama au coût de 3$!!!! Wow! Il m'arrive encore d'avoir de jolis boutons au menton (même si ça fait un bail que je ne suis plus une ado) qu'il faut à la fois traiter et cacher. Je l'ai essayé sur un qui était pas mal guéri pour tester l'effet couvrant, et ça marche. Il me faudra toutefois attendre un brin pour témoigner de l'effet traitant de ce produit doté d'un applicateur à bille... jusqu'au prochain bouton! 

La prime Clinique dont je vous parlais (photo courtoisie)


Comments

Popular posts from this blog

ART-DOORING X SRIIZ: quand l'art s'expose dehors

Les Aguicheuses: de la lingerie d'inspiration rétro du XS au 2X

Les Aguicheuses: une collection à saveur disco pour la Saint-Valentin