Test: legging Techfit à compression d'Adidas

Salut les Belettes,

Ça faisait quelques temps que je portais mon legging à compression Techfit d'Adidas pour les exercices en salle au gym.

Toutefois, hier, je l'ai porté pour la première fois lors d'une randonnée d'une quinzaine de kilomètres dans les sentiers du Parc linéaire de la rivière St-Charles, à Québec, par une grande chaleur. J'étais rouillée, je n'avais pas fait de longues marches/randonnées depuis des mois. J'avais donc peur d'avoir mal partout ce matin.

Les vêtements de compression sont censés améliorer la performance sportive (ce qui reste à prouver) et alléger la fatigue. J'avoue que je suis moins courbaturée et mes jambes sont moins lourdes. Je crois vraiment que mes leggings y sont pour quelque chose. 

De plus, le matériel Techfit, bien que de couleur noire, était confortable et vraiment pas trop chaud en cette journée lors de laquelle il faisait plus de 30C ! En plus, la coupe et le matériel sont très flatteurs.

Par contre, ils ne sont pas à l'épreuve des moustiques! Quelques vilains insectes m'ont bouffé les jambes par dessus le tissu!

Mais pour contrer la fatigue des jambes, c'est un excellent choix.

Comments

Popular posts from this blog

ART-DOORING X SRIIZ: quand l'art s'expose dehors

Les Aguicheuses: de la lingerie d'inspiration rétro du XS au 2X

Les Aguicheuses: une collection à saveur disco pour la Saint-Valentin