Le 25 octobre, c'est la journée de l'estime de soi

Après nous avoir présenté sa conférence «Du mal-être à l’estime de soi» et se préparant à publier son premier livre au début de 2017, Marie-Ève Lamontagne nous revient avec un projet qui lui tient à cœur, la Journée de l’estime de soi.  Cette dernière vise à créer une vague d'amour et de compassion, envers soi-même comme envers autrui. 

C’est donc le 25 octobre 2016 que la Porteuse d’estime de soi invite tous et chacun à voir et à mettre en valeur sa propre beauté, en s’ouvrant également à celles des autres.  Son message : «Assumez votre unicité et soyez fièrement vous-mêmes, dans le respect et le non-jugement». 

En cette journée, elle souhaite que chacun fasse preuve d’empathie pour voir au-delà des apparences.  À ses yeux, nous vivons dans une société où le jugement et la comparaison sont omniprésents, ce qui détruit l’estime de soi.  Elle espère que tous contribueront, en écoutant la petite voix de leur cœur, pour mettre en valeur les forces, le travail et la beauté de chacun.

Suivez le mouvement et faisons du 25 octobre une journée marquante pour que des gens de toutes les régions, simultanément, se portent bénévoles pour valoriser les autres, sans oublier de commencer par eux-mêmes! Que ce soit par un compliment, un service ou un simple sourire, posons des gestes concrets et invitons nos proches à faire de même.

TOUS sont invités à contribuer à leur façon : médias, écoles, fondations, entreprises comme associations.  Suivez la page Facebook, participez à l’événement et exprimez ce que vous comptez faire pour favoriser l’estime de soi et des autres.  Lors de la journée, tous seront invités à partager leur expérience, leurs résultats et plus encore !

Ensemble, nous pouvons créer un impact positif majeur et qui sait, peut-être engendrer des changements de perceptions et de mentalités.

Page Facebook

En tant que journaliste, je reçois de nombreux communiqués de presse. Voici mes plus récentes nouvelles mode/beauté. Les communiqués et/ou leurs extraits sont cités comme tels. Ils n'ont pas subi de traitement journalistique.

Comments

Popular posts from this blog

Moores recueille des complets pour une bonne cause

ART-DOORING X SRIIZ: quand l'art s'expose dehors

Les Aguicheuses: une collection à saveur disco pour la Saint-Valentin