Québec: la bijouterie WR Savard fêtera son 65e anniveraire

WR SAVARD – BIJOUTIER JOAILLIER DIAMANTAIRE CÉLÈBRE SON 65e ANNIVERSAIRE

M. Rénald Desrochers et sa fille Laurence-L., designer de bijoux et joaillère de formation, sont plus qu’emballés à l’approche du 65e anniversaire de WR Savard – Bijoutier Joailler Diamantaire, située au 2485 chemin Saint-Louis et acquis par M. Desrochers en mai 2015. Ce dernier, qui voyait au départ cet achat comme un grand défi, se dit aujourd’hui très heureux de sa décision! Ses objectifs d’élargir les horizons et de faire progresser la bijouterie, et ce tout en conservant ce qu’elle est, ont été plus qu’atteints!

Les designers en joaillerie de formation de WR Savard – Bijoutier Joailler Diamantaire se distinguent de leurs pairs par leurs créations uniques, le service personnalisé qu’ils offrent ainsi que la qualité de leurs bijoux.

Poursuivant une tradition d’excellence de quatre générations de bijoutiers, ces experts savent façonner un produit unique et exclusif avec passion, savoirfaire et audace. WR Savard – Bijoutier Joailler Diamantaire offre également la création de bijoux personnalisés selon les désirs de la clientèle, toujours faits à la main en utilisant de précieux matériaux, sur place, directement dans l’atelier de la boutique qui offre notamment des services de création, de fabrication, de restauration, de réparation, de gravure, de raffinage et d’horlogerie. Les clients peuvent même apporter leurs propres bijoux en or aux artisans de WR Savard – Bijoutier Joailler Diamantaire afin que ceux-ci les remodèlent au goût du jour!

À propos de l’acquisition de WR Savard – Bijoutier Joailler Diamantaire C’est en mai 2015 que WR Savard – Bijoutier Joailler Diamantaire, réelle institution qui existe depuis 1952, passait aux mains de M. Rénald Desrochers, un retraité du domaine des services financiers. C’est dans le but d’offrir un héritage à sa fille Laurence-L., qui travaillait déjà à la bijouterie, que M. Desrochers eut l’idée d’acquérir l’entreprise qui brillait déjà d’une grande notoriété. Il était toutefois important pour lui de continuer à faire progresser WR Savard – Bijoutier Joailler Diamantaire, mais tout en restant fidèle à ce qu’elle est depuis ses débuts. 

Photo courtoisie: Laurence-L. et Rénald Desrochers de chez WR Savard.



En tant que journaliste, je reçois de nombreux communiqués de presse. Voici mes plus récentes nouvelles mode/beauté. Les communiqués et/ou leurs extraits sont cités comme tels. Ils n'ont pas subi de traitement journalistique.

Comments

Popular posts from this blog

Moores recueille des complets pour une bonne cause

ART-DOORING X SRIIZ: quand l'art s'expose dehors

Les Aguicheuses: une collection à saveur disco pour la Saint-Valentin