Québec: prochain Thé à la mode le 19 novembre avec Ça va de soi

L’Auberge Saint-Antoine vous invite au Thé à la Mode pour découvrir les collections de la maison de tricots Ça va de soi.

Le Thé à la Mode de l’Auberge Saint-Antoine, connu comme le rendez-vous mensuel des fashionistas à Québec, met à l’honneur Ça va de soi pour sa troisième édition de la saison. Il s’agit donc d’un dernier rendez-vous avant les Fêtes, samedi, le 19 novembre 2016 dès 14 h, au Café-Bar Artéfact pour assister à un doux, chaleureux et soyeux défilé, entièrement dévoué à la maison de tricots montréalaise.

Une édition spéciale qui s’inscrit dans le cadre du mois de la laine avec les Oeuvres de bienfaisance du prince au Canada. L’organisation du prince Charles a lancé la Campagne pour la laine au Canada, une campagne de portée internationale mise sur pied par le prince de Galles dans le but de sensibiliser les consommateurs au caractère unique, durable et naturel de la laine. Ça va de soi est spécialisé dans la laine, allant de sa matière première à son entretien, en passant par son traitement et désire sensibiliser les gens à la noblesse de cette fibre.

Le Thé à la Mode est l’occasion parfaite pour admirer les magnifiques collections des créateurs d’ici, tout en s’offrant une expérience unique avec le service de thé à l’Anglaise, comprenant des sandwichs et des mignardises de Panache. Infusion de Tea Taxi à la main, voyez devant vous défiler les mannequins, tout en profitant du moment.

Les défilés sont organisés par le Groupe Sub Rosa. Les coiffures sont signées Hélène Bérubé de Mèches en Folie. Les photos officielles de l’événement sont une réalisation de Josée Painchaud Photographe.

Tous les participants repartiront avec un coffret-cadeau, gracieusement offert par Tea Taxi, ainsi qu’une copie du Magazine 1608. Suivant la tenue de l’événement, vous pourrez retrouver un article complet portant sur les coups de coeur du défilé par Maude Laverdière. À lire sur le blogue de notre précieux partenaire, Fashion is Everywhere.

À propos de Ça va de soi
Ça va de soi est une maison de tricots, de matières nobles et de savoir-faire depuis 1972. Ça va de soi, c’est simple, c’est fonctionnel et c’est durable. C’est basé sur la vraie vie. Sa force majeure réside dans une habileté à capturer toute la nostalgie des coupes qui ont marqué les ans et, avec tout le raffinement qui s’impose, à leur conférer une modernité qui se conjugue au présent, pour longtemps.

La démarche est claire, elle ne bifurque pas de sa trajectoire. Entre la collection permanente et les créations d’avant-gardes qui ponctuent les saisons, le fil conducteur jamais ne se rompt. Un produit Ça va de soi ne se fatigue pas. Il ne s’use pas. Il vit, il chemine, il grandit. Tricots raffinés, cachemire luxueux, styles intemporels, le tout offert dans une gamme de couleurs sophistiquées. Un investissement qui en vaut le coup.

Détails
Au Café-Bar Artéfact de l'Auberge Saint-Antoine
8, rue Saint-Antoine, Québec
Thé à l’Anglaise: 39$ (+ taxes et service)
Thé Clicquot Gourmand, incluant une coupe de champagne: 59$ (+ taxes et service)
Thé Étudiant: 19,50$ (+ taxes et service)
Samedi, le 19 novembre 2016, dès 14 h
Pour réservation : 418 692-5007, poste 6133


À propos de l’Auberge Saint-Antoine
Hôtel de luxe de réputation internationale au cœur du Vieux-Port de Québec, face au majestueux fleuve Saint-Laurent, voisin des remparts, des musées et des rues animées du Petit Champlain, l’Auberge Saint-Antoine abrite 95 chambres et suites de luxe, six salles de réunion et de réception aménagées sous le signe du confort, à la fine pointe de la technologie, de l’originalité, de la culture et de l’histoire. Son Café-Bar Artéfact est le lieu des soirées Jazz et du Thé à la mode, mais également l’endroit idéal pour prendre un repas informel entre amis avec une cuisine savoureuse et légère dans une atmosphère décontractée. C’est également l'endroit incontournable pour déguster l’un des innombrables cocktails préparés par le chef barman de l’établissement.

Photo courtoisie


En tant que journaliste, je reçois de nombreux communiqués de presse. Voici mes plus récentes nouvelles mode/beauté. Les communiqués et/ou leurs extraits sont cités comme tels. Ils n'ont pas subi de traitement journalistique.

Comments

Popular posts from this blog

Moores recueille des complets pour une bonne cause

ART-DOORING X SRIIZ: quand l'art s'expose dehors

Les Aguicheuses: une collection à saveur disco pour la Saint-Valentin