Gigi Hadid peu vêtue pour la campagne publicitaire Stuart Weitzman du printemps 2017

La campagne publicitaire Stuart Weitzman du printemps 2017 mettant en vedette Gigi Hadid est ponctuée de portraits illustrant un aspect décontracté du glamour américain. De nouveau exécutées par le photographe de mode Mario Testino, les superbes images en noir et blanc reflètent un attrait esthétique particulièrement minimaliste tout en mettant en valeur les silhouettes incontournables de la saison.

Dans le monde de Stuart Weitzman, le terme «sexy» est synonyme de confort et signifie qu'on est bien dans sa peau; la campagne saisit cet aspect essentiel avec chic et aisance. Chaque image célèbre une douce féminité, tout particulièrement celle démontrant les bottillons mi-jambe Clinger dans un nouveau matériau satiné, élégamment photographiés sur Gigi Hadid dévêtue. D'autre part, le style américain fait l'objet d'un clin d'oeil glamour avec les espadrilles enjolivées Décor. Les modèles Clinger et Décor sont tous les deux disponibles sur précommande sur le site http://www.stuartweitzman.com/.

La campagne publicitaire internationale sera lancée aux États-Unis, au Canada, en Europe et en Asie. Une vidéo montrant les coulisses de la campagne, ainsi que du contenu créatif additionnel, sera en vedette sur le site  http://www.stuartweitzman.com/ et dans les boutiques Stuart Weitzman à travers le monde.

À PROPOS DE STUART WEITZMAN
Une légère obsession des chaussures.
Stuart Weitzman, chef de file mondial dans le domaine des chaussures haute-couture, exploite 77 magasins de détail en Amérique du Nord et en Europe. La marque est également vendue par le biais de magasins autorisés et d'espaces-boutiques à l'échelle internationale, de détaillants de marque, de magasins spécialisés ainsi que de sites de cybercommerce aux États-Unis, au Canada, en Europe, en Chine et à Hong Kong. Les chaussures et accessoires Stuart Weitzman sont vendus dans plus de 70 pays.

Créée à partir du concept de chaussures superbement construites, la marque Stuart Weitzman a toujours eu pour principal objectif de fusionner mode et aspect fonctionnel. Les modèles primés créés par le fondateur et concepteur Stuart Weitzman sont mis au point afin d'être aussi confortables qu'élégants.

Stuart Weitzman Holdings, LLC est une compagnie de Coach, Inc.

Photos courtoisie







En tant que journaliste, je reçois de nombreux communiqués de presse. Voici mes plus récentes nouvelles mode/beauté. Les communiqués et/ou leurs extraits sont cités comme tels. Ils n'ont pas subi de traitement journalistique.

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