J'ai essayé: baume à lèvres True Color d'Avon

Rebonjour les Belettes,

J'ai essayé le baume à lèvres coloré True Color d'Avon dans la teinte Rose rondelet, une alternative légère au rouge à lèvres qui procure toutefois une bonne dose de couleur. La teinte achetée porte le nom de «rose», mais en personne, il s'agit plutôt d'un «rose-rouge».

Le produit est confortable et hydrate bien sur le coup. Il sent également très bon! Son parfum me rappelle les bracelets en bonbon de mon enfance. 

À mon humble avis, il ne procure toutefois pas d'effet hydratant à long terme. Mais c'est tout de même un très bon achat à petit prix.

Pour en savoir plus, vous pouvez visiter le site canadien d'Avon.

Note
Je tiens encore une fois à préciser que je paie les produits que j'essaie sur ce blogue. Dans certains cas, il s'agit cependant de produits qui proviennent d'échantillons gratuits avec achat, de «colis beauté» achetés sur la toile ou d'offres d'échantillons gratuits destinés à tous les consommateurs. Mes critiques sont totalement indépendantes et je ne reçois aucun «freebie» ou cadeau à titre de blogueuse. 

Photo courtoisie, Avon.ca.


Comments

Popular posts from this blog

ART-DOORING X SRIIZ: quand l'art s'expose dehors

Les Aguicheuses: de la lingerie d'inspiration rétro du XS au 2X

Les Aguicheuses: une collection à saveur disco pour la Saint-Valentin