Démaquillants pour les yeux et trouvailles à bas prix

Salut les belettes,

J'ai récemment essayé la lotion démaquillante pour les yeux sans huile de Marcelle. Ce produit est sans parabène, sans parfum et hypo-allergène. Il est aussi reconnu par l'Association canadienne de dermatologie. Selon le fabricant, il est extra doux pour les yeux sensibles. 

En fait, ça fait plusieurs jours que j'utilise ce produit pour enlever mon maquillage des yeux «de jour»: une ombre foncée sur les paupières mobiles, une plus pâle au-dessus et une couche de mascara. Pour ce type de look, ce démaquillant est parfait et très efficace. 

J'attendais toutefois de lui faire passer le test de mon maquillage «club»: ombre noire sur les paupières, ombre plus claire en haut, crayon traceur noir, mascara et eyeliner à paillettes sur la paupière supérieure, près des cils. Il a fallu un peu plus d'efforts et que je répète le démaquillage afin de dire adieu à mon look charbonneux. Et encore, au lever, je me suis aperçue qu'il me restait une trace de noir près des cils inférieurs. Il aurait donc fallu, au démaquillage, que je repasse une troisième fois avec un coton-tige imbibé de la lotion Marcelle.

Finalement, pour les yeux charbonneux et mon look nocturne préféré (du noir et des brillants!!!), rien ne bat le démaquillant Bi-Facil de Lancôme. C'est vraiment le meilleur pour enlever toute trace de maquillage, même le crayon noir.

Trouvailles à bas prix

J'ai déniché ces adorables limes à ongles en forme de hibou (voir photo plus bas) chez Dollarama (succursale de Place Fleur-de-Lys, à Québec) à 1$ pour les deux. Elles sont supposément lavables et durables. J'adore les hiboux et je trouve ces limes craquantes. Je ne les ai toutefois pas encore essayées. J'espère qu'elles seront aussi efficaces que jolies. Elles sont disponibles en d'autres motifs (hiboux de couleurs différentes).

J'ai aussi trouvé des tatouages temporaires dorés chez Urban Planet (Fleur-de-Lys). Urban Planet, c'est le temple de la guenille cheap et de mauvais goût ainsi que des tendances arrivées sur le tard, mais on y fait parfois des trouvailles intéressantes. Cette feuille de tatouages était vendue 6$, mais elle était en solde à 70% de rabais... Donc à moins de 2$. Encore une fois, je n'ai pas essayé les tattoos. J'espère qu'ils s'appliqueront sans difficulté et seront durables... C'est un peu cliché, mais ils sont parfaits pour les looks «festival».

Crédit photo: Julie Rheaume/Miss Belette Beauté


Comments

Popular posts from this blog

ART-DOORING X SRIIZ: quand l'art s'expose dehors

Les Aguicheuses: une collection à saveur disco pour la Saint-Valentin

Les Aguicheuses: de la lingerie d'inspiration rétro du XS au 2X