Festivalière pratique: quelques looks qu'on aime

Mon article du 30 mai, Petit guide de la festivalière pratique, a généré de nombreux clics. Vous étiez curieux! J'avoue que j'y jouais les rabat-joie, mais y'a moyen d'être stylée sans négliger son confort et sa sécurité. 

C'est bien beau admirer des photos de soi-disant «mode festival» lorsque dans la vraie vie, on ruinerait notre tenue après quelques heures (même pas une journée complète) passées dans un tel événement et qu'on se ferait écraser les orteils vêtue de nos fines sandales à lanières par des spectateurs maladroits ou sous l'influence de quelconque substance. 

C'est joli, une petit robe blanche en dentelle, mais essayez de manger un hot-dog d'un insipide camion de bouffe debout sans vous asperger de moutarde!

Voici donc quelques looks que j'ai piqué sur les sites de certains de mes détaillants préférés. Ces tenues passent le test! Elles sont pratiques, confortables, festivalières et offertes à prix raisonnables. Et non, pas de couronnes de fleurs!

H&M

Camisole de Guns N' Roses; ensuite, un look boho goth et j'adore la mini cami cosmique (troisième photo)



Simons

Pratique, pas compliqué, confortable. Sur la deuxième image, pourquoi ne pas porter une jupe? Elle est assez longue pour s'asseoir par terre sans se dévoiler le pouet-pouet-tralala. Points bonis pour le chapeau et les espadrilles.




Zara

Parfait pour les shows et événements plus rock. J'adooore!!!! Pour les perfectos, je préfère toutefois le vrai cuir aux matières synthétiques qui respirent mal.




Photos courtoisie H&M, Simons et Zara

Comments

Popular posts from this blog

ART-DOORING X SRIIZ: quand l'art s'expose dehors

Les Aguicheuses: une collection à saveur disco pour la Saint-Valentin

Les Aguicheuses: de la lingerie d'inspiration rétro du XS au 2X