Test: Gommage gourmand à l'Abricot d'Yves Rocher

Salut les Belettes,

J'ai récemment essayé le Gommage gourmand à l'Abricot d'Yves Rocher pour exfolier la peau de mon visage.

Tout d'abord, le positif: le petit prix (4,95 $ CAN) et l'odeur divine! Ce produit sent très bon, on aurait presque le goût de le bouffer!

Puis, le négatif: les grains exfoliants sont trop gros. Je préfère de beaucoup les exfoliants aux grains minuscules, j'ai l'impression qu'ils fonctionnent mieux. De plus, ceux-ci semblent dilués, comme s'il n'y en avait pas assez dans la formule.

Bref, le Gommage gourmand à l'Apricot n'est pas catastrophique comme produit, mais je préfère de loin l'Exfoliance Radiance de Lancôme. J'ai l'impression qu'il laisse ma peau plus propre et plus lisse au toucher que mon achat d'Yves Rocher. Mais à 39$, il n'est pas donné!

Photo courtoisie, Yvesrocher.ca


Comments

Popular posts from this blog

ART-DOORING X SRIIZ: quand l'art s'expose dehors

Les Aguicheuses: une collection à saveur disco pour la Saint-Valentin

Les Aguicheuses: de la lingerie d'inspiration rétro du XS au 2X