Instagram: sorties, style de vie, bouffe et musique!

Salut les Belettes,

Je suis sur Instagram depuis quelques temps déjà! Au menu: sorties, spectacles, bouffe, style de vie et nature!

Et, comme on dit au Québec, rien n'est arrangé avec le gars des vues! Tout ce qui y est documenté arrive pour vrai dans ma vie, quand je ne suis pas à mon boulot principal!

Pas de commandites, pas de sourire forcé et de faux voyages d'agrément pour montrer ma super vie de blogueuse alors que je suis réellement en larmes en songeant à mes prochaines photos et à  montrer sous leurs meilleurs jours les vêtements qu'on m'a offerts dans le cadre d'une entente publicitaire... Pas  de commandites sur ce blogue...

Une petite exception toutefois: dans le cadre de mon émission de radio culturelle/style de vie, il m'arrive de recevoir des invitations pour des repas de presse, certaines premières ou des billets de spectacles, mais pour le reste, les voyages, les sorties, les shows rock et mes fringues, je débourse! Je tiens à conserver mon indépendance journalistique. Si quelque chose ne me plaît pas ou qu'un spectacle est de mauvaise qualité, je le dis tout simplement, que j'ai bénéficé d'une invitation ou payé mon billet.

Honnêtement, les posts commandités sur Instagram me font suer au plus haut point... Du genre... Beau musclé barbu au longs cheveux: «Ah, j'adore mes nouveaux écouteurs de la marque Machin-truc»... Hé, Machin-truc t'a payé pour ça, ne nous prend pas pour des idiots!!! Ou le poste de It-Girl typique: «Ce nouveau rouge à lèvres est super!»... Oui, mademoiselle, il te donne l'air d'un clown! Je comprends que certains y gagnent leur vie, mais tout sonne tellement fake... J'avoue toutefois bien aimer y regarder les photos de beaux chevelus!

Donc, assez de divagations, pour me suivre sur Instagram et entrer dans mon petit univers:
rheaumejulie

Comments

Popular posts from this blog

ART-DOORING X SRIIZ: quand l'art s'expose dehors

Les Aguicheuses: de la lingerie d'inspiration rétro du XS au 2X

Les Aguicheuses: une collection à saveur disco pour la Saint-Valentin