Fabletics s'associe à la Fondation des Nations Unies Girl Up pour habiliter les filles

Fabletics est heureuse d'annoncer son partenariat exclusif et à long terme avec la campagne Girl Up de la Fondation des Nations Unies, un mouvement « par les filles, pour les filles » leur donnant les moyens de devenir une force de changement en faveur des filles dans le monde entier.

« Je rêve du jour où les femmes du monde entier peuvent vivre leur vie, et ce de la manière la plus accomplie et la plus enrichissante », a déclaré Kate Hudson. « Et le meilleur endroit où commencer est le milieu des filles, parce qu'elles représentent les leaders, les moteurs de changement et les innovateurs de demain. Dès lors, il est naturel de s'associer à Girl Up et de contribuer à promouvoir leur mission d'unir les filles pour vraiment changer le monde.»

Girl Up est persuadée que, lorsque vous commencez par donner aux adolescentes l'accès à l'éducation, aux services de santé de base et à un environnement sûr, elles ont la capacité de transformer leur communauté. De même, lorsque les filles se font les championnes des filles dans le besoin, elles s'épaulent mutuellement, se solidarisent, et transforment le monde. Campagne de la Fondation des Nations Unies pour les adolescentes, Girl Up incite les filles à agir et leurs efforts, chapeautés par une communauté de près d'un demi-million de défenseurs passionnés, qui sensibilisent les gens et recueillent des fonds, aident les filles les plus difficiles à joindre vivant dans des endroits où il est très difficile d'être une fille.

Fabletics s'est engagée à autonomiser les femmes et au cœur de cet engagement est la volonté de créer une communauté qui encourage les personnes inspirantes, pleines d'assurance et dynamiques capables de donner le meilleur d'eux-mêmes. En s'associant à Girl Up, Fabletics est en mesure d'atteindre une communauté de jeunes femmes dans le monde et de favoriser le changement. Fabletics entend collaborer avec l'organisation par le biais de collections capsule exclusives, d'événements et de campagnes de sensibilisation au cours des prochaines années. Ensemble, Fabletics et Girl Up entendent agir pour amener les filles à se sentir heureuses, à être en bonne santé et à se positionner pour devenir la prochaine génération de femmes leaders fortes.

« Les filles Girl Up vont de l'avant, changent des choses dans le monde entier, et c'est pourquoi nous sommes ravis de nous associer à Fabletics pour aider les filles à vivre en étant la plus heureuse et la plus saine », a déclaré Anna Blue, directrice adjointe de Girl Up.

À propos de Fabletics
Fabletics est une marque style de vie haute performance cofondée par Kate Hudson en 2013. Fidèle à sa mission d'offrir des vêtements de sport de haute qualité, à prix abordable, Fabletics, sensible au style de vie actif de la femme d'aujourd'hui, conçoit chaque pièce pour qu'elle soit agréable à porter à chaque moment de sa journée. La marque offre, via son site marchand, à l'adresse www.fabletics.com, et dans dix-huit magasins implantés aux États-Unis, une sélection complète de vêtements et d'accessoires destinés à plus d'un million de membres VIP dans huit pays stores.

À propos de Girl Up
Girl Up, la campagne de la Fondation des Nations Unies en faveur des adolescentes, s'attache à autonomiser les filles sur la planète. Depuis son lancement en 2010, la campagne a financé des programmes des Nations Unies visant à promouvoir la santé, la sécurité, l'éducation et le leadership des filles dans les pays en développement et a érigé une communauté de près d'un demi-million de porte-parole passionnés, dont Sa Majesté la Reine Rania Al-Abdullah de Jordanie et Angélica Fuentes, chef d'entreprise en Amérique latine. Nos leaders, eux-mêmes des jeunes, qui représentent plus de 1 200 Clubs Girl Up dans 66 pays, se lèvent, prennent la parole et agissent pour venir en aide aux filles les plus difficiles à joindre vivant dans des endroits où il est très difficile d'être une fille. Pour en savoir plus, rendez-vous sur GirlUp.org.




En tant que journaliste, je reçois de nombreux communiqués de presse. Voici mes plus récentes nouvelles mode/beauté. Les communiqués et/ou leurs extraits sont cités comme tels. Ils n'ont pas subi de traitement journalistique.

Comments

Popular posts from this blog

ART-DOORING X SRIIZ: quand l'art s'expose dehors

Les Aguicheuses: une collection à saveur disco pour la Saint-Valentin

Les Aguicheuses: de la lingerie d'inspiration rétro du XS au 2X